Kaaris-Caballero-JeanJass-clip-officiel-de-Tchernobyl

Kaaris, Caballero & JeanJass sortent le clip officiel de Tchernobyl

Le titre est un extrait de la réédition de la mixtape High et Fines Herbes du groupe de rap.

Le 26 juillet a été le jour choisi par Caballero & Jeanjass pour dévoiler le clip officiel du titre Tchernobyl. Disponible sur la réédition de la mixtape, le titre a connu la participation de Kaaris.

Un clip particulier

Dans le visuel, le groupe de rappeur belge a permis aux caméras de faire une immersion de la manière dont le duo passe l’été. Il est possible de voir le duo en croisade et ne se laissant pas intimider par l’étendue d’eau autour d’eux.

Dans son couplet, JeanJass montre qu’il ne faut jamais se reposer sur ses acquis sauf si ce sont des lias de billets qui constituent le matelas. Il poursuit même en définissant sa musique comme pour les épicurieux. Le Belge a également taclé l’industrie du rap en  déclarant qu’il n’y a  plus de rappeurs mais plutôt des mélodieux.

De son côté, Caballero s’est défini comme « à mi-chemin entre Jay-Z et Nas ».  Il dit avoir juste besoin de moins de 30 secondes pour qu’il « découpe la prod avec minutie ». 

Quant à Kaaris, il a déroulé son couplet comme à son habitude.

Le clip est composé d’images de l’interprétation du titre lors des prestations aux festivals des Ardentes et de Musilac.

En dehors des prises d’images pour le duo, il n’y a pas eu de séances de tournage pour le Dozo. Ce sont ses interventions lorsqu’il a été invité sur la scène des festivals qui ont été utilisés. Cela n’a pas dérangé l’auteur d’Or Noir. En effet, il s’est empressé de partager l’annonce officielle de la sortie du clip.

Dans le refrain du morceau, il est question de « nuages les plus toxiques depuis Tchernobyl ».