Considéré aujourd’hui comme une figure de proue du rap game français, Kaaris doit en partie son ascension à la réussite de son album Or Noir sorti en 2013. Plus de 9 ans après, le rappeur vient de faire la découverte d’un morceau phare de ce projet qu’il avait complètement oublié.
« Je viens de réécouter »
Relativement discret sur le plan musical depuis la sortie du projet en commun avec Kalash Criminel en janvier passé, Kaaris garde tout de même sa notoriété incontournable dans le game malgré la polémique autour des accusations de violences conjugales sur son ex-compagne.
Parmi les 6 albums que compte sa discographie (Or noir et sa réédition Or noir, part II, Le Bruit de mon âme, Okou Gnakouri, Dozo, Or noir 3, 2.7.0), son premier projet « Or Noir » sorti le 21 octobre 2013 reste non seulement l’un des meilleurs de l’histoire du rap game français, mais aussi une référence parfaite pour bon nombre d’auditeurs.
À l’occasion de la célébration du neuvième anniversaire de ce projet considéré comme le pilier de la trap française, le rappeur est revenu sur l’un des titres. Dans un tweet, Kaaris a partagé le titre de son album, « 2 et demi », qu’il avait visiblement oublié. « Je viens de réécouter ce soir de « Or noir ». Je l’avais même oublié ce son et le troisième couplet », a déclaré le rappeur après avoir fait la découverte de ce morceau.