Kaaris et Fresh règlent les comptes avec le « Mauvais Payeur »

Le morceau est sur le projet P.M.R de Fresh.

Après « À l’abri », Fresh continue d’explorer les méandres de l’univers du rap. Il a sorti le 1er mars un nouvel opus dénommé P.M.R (Pouvoir Monnaie Respect). Ce projet de 10 titres compte 3 collaborations avec la présence de Uzi, Gotti Maras et Kaaris. Avec ce dernier, le Belge a concocté une sauce musicale qu’il a intitulée « Mauvais Payeur ». Le clip officiel de ce featuring est sorti le premier jour du mois de mars.

Précis comme chasseur

Disponible sur YouTube, le clip officiel de la collaboration entre Kaaris et Fresh a duré moins de 4 minutes. Le morceau parle d’avertissement ou de promesse de règlement de compte à l’endroit de tout mauvais payeur. Les deux rappeurs nous plongent donc dans l’univers du business de la rue et du banditisme. Ils sont conscients qu’ils n’ont pas droit à l’erreur et avertissent les rivaux de ne surtout pas les rater, car ils ne feront pas pareil. « On te prend tes bras chez ta pét*sse si tu payes pas/ on te fout sur un plan, deux quarts, crédit, virement, paypal/ à la base tu te fais un point/ t’as merdé là je fais deux points/ quand tu joues au plus malin, ça finira en 3 points/ précis comme chasseur/ précis comme chasseur/ bellec à toi si tu payes pas dans les temps/ ça finira chez ta sœur/  précis comme chasseur/ précis comme chasseur/ bellec à toi si tu payes pas dans les temps/ ça finira en anhan/… », dit Fresh dans le refrain.

A LIRE AUSSI : Kaaris explique le nom « Day One » donné à son nouvel album

Réalisé par Divercity Record, le clip montre le duo assez équipé. Comme un sniper, Kaaris a déroulé son couplet tout en étant concentré sur une arme de précision. Fresh a également déroulé son couplet pendant que le duo s’est rendu chez le mauvais payeur pour lui régler son compte.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi