AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKaaris et Kalash Criminel : les chiffres de ventes mid-week...

Kaaris et Kalash Criminel : les chiffres de ventes mid-week de « SVR » sont disponibles

-

Parmi les rendez-vous les plus attendus en ce début d’année, « SVR » s’inscrit dans les premiers. Disponible sur toutes les plateformes depuis vendredi dernier, ce magnifique projet est le fruit de l’union entre les deux mastodontes du rap sevranais Kaaris et Kalash Criminel. Et après trois jours d’exploitation, les chiffres de ventes de cet opus ont été dévoilés.

« SVR » : un album explosif

Ce vendredi 28 janvier, la scène rapologique française a été secouée par un évènement très attendu du public. En effet, c’est ce jour qu’on choisit Kaaris et Kalash Criminel pour dévoiler leur projet commun baptisé « SVR ». Un opus avec lequel le duo fait un retour triomphal sur le devant de la scène après quelques mois de pause.

Et pour ce grand comeback, le Dozo et Crimi ont proposé 15 morceaux, dont une collaboration avec le talentueux Freeze Corleone sur le titre « Apocalypse ». “SVR“, c’est une compilation de bangers puissants faits de punchlines sombres et aiguisées. Et on peut dire que cette recette a été très appréciée du public compte tenu des critiques très positives, mais aussi des chiffres de ventes réalisés par cet album.

En effet, après avoir comptabilisé plus de 2,8 millions de streams sur Spotify en 24h, « SVR » s’est écoulé en 3 jours seulement à 7 322 exemplaires, dont 5 641 de ventes streaming, 1 518 de ventes en physique et 163 en téléchargement. Des chiffres honorables qui augmenteront certainement avant le vendredi prochain. Selon certains observateurs, la barre des 15 000 albums vendus devrait être facilement dépassée d’ici là.

On peut dire que les mélomanes ont validé le retour du Dozo et de Crimi. Le duo sevranais démarre donc bien 2022. Et ils nous réservent certainement beaucoup d’autres surprises pour le reste de l’année. Pour l’heure, on se donne rendez-vous le vendredi prochain pour découvrir ensemble les chiffres de ventes de « SVR » après sept jours d’exploitation.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous