AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKaaris révèle dans une interview qu’il est désormais papa...

Kaaris révèle dans une interview qu’il est désormais papa d’un petit garçon

-

Kaaris n’est plus une tête à présenter dans l’écurie musicale qu’il a déjà marquée à travers ses albums. Le rappeur de 40 ans a raflé quelques certifications, même étant au cœur de plusieurs clashs et violentes manifestations. Mais au-delà de cette vie professionnelle, il a aussi une vie privée qu’il prend la peine de garder confidentielle. Toutefois, il y a des événements qui ne sauraient rester cachés à cause du bonheur qu’ils portent. Le rappeur français est à nouveau papa et cette fois d’un petit garçon.

Kaaris est désormais doublement père

Il n’aurait pas fallu assez pour enflammer les fans du rappeur qui sont devenus bouillants sur les réseaux sociaux. Un ventre un peu rond et un visage légèrement enflé ont suffi pour alimenter les rumeurs de grossesse concernant la compagne de Kaaris. À l’image d’une source très proche du couple qui s’impatientait de l’heureux événement, les fans ont fait trembler la toile. En effet, quelques clichés du rappeur de Sevran en plein dîner en tête à tête avec sa compagne ont fuité sur internet. Les mélomanes se sont donné le soin d’y remarquer le ventre arrondi d’une femme enceinte.

Un témoin sur place rapporte d’ailleurs que la compagne du rappeur aurait troqué son verre de vin contre de l’eau lors d’un toast. Autant de signes qui ne passent pas inaperçus et la rumeur s’enfle très vite sur la grossesse plutôt secrète de la belle. Si le manager de Kaaris contacté dans la journée n’a rien voulu dévoiler, la patience va vite fixer tous les auditeurs du rappeur. Quelques heures d’attente et les nouvelles tombent déjà pour confirmer les indices reçus plus tôt. Dans une interview sur Rapelite, le rappeur a lui-même apporté la nouvelle en direct. Sa compagne vient d’accoucher d’un bonhomme, faisant de Kaaris le père d’un deuxième enfant.

Pour rappel, le rappeur d’origine ivoirienne était déjà papa d’une belle petite fille du nom de Brooklyn Amra. Le plus simple à retenir de la vie du rappeur est qu’il est un père de famille très investi dans l’équilibre de ses protégés. « Je suis avec sa mère depuis 2006, je suis fidèle et droit. Ma vie est simple, je suis casanier, je regarde des films, j’aimerais faire du cinéma. C’est ma famille ma priorité « a-t-il confié il y a quelques années, à la naissance de sa fille. Un portrait de famille paisible qui vient de s’agrandir d’un nouveau membre.

Le début d’une série d’événements heureux

Le rappeur français connu pour ses textes hardcores et violents n’en fait pas de même face aux femmes. Aperçus dans la matinée d’hier chez un bijoutier spécialisé dans les bagues de fiançailles, Kaaris et sa compagne ont vite fait objet de polémique. Les amoureux ont examiné plusieurs bagues, dont l’une ornée d’un énorme diamant solitaire est digne d’usage pour des fiançailles. L’éventualité d’un prochain mariage du rappeur barbu a évidemment déclenché l’hystérie sur Facebook et Twitter.

Kaaris, habituellement très discret en ce qui concerne sa vie privée se trouve aussitôt au cœur des réactions sur les réseaux. “Je suis trop jalouse de sa fiancée”, commente l’une et “Kaaris + mariage = toutes mes félicitations” twittait l’autre. Une chose est certaine, toutes ces nouvelles sont de très bons augures pour la vie de famille de Kaaris.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous