Le courant ne passe toujours pas entre les deux rappeurs.
Kaaris et Booba sont des protagonistes dans le rap game. Tout semble opposer les deux artistes qui étaient autrefois amis. La moindre occasion est utilisée pour du clash sur les réseaux sociaux entre les deux. Booba s’est à nouveau illustré dans cet art contre le K double A.
Or Noir, double platine
Dans le rap, il y a cette tendance qui consiste à s’afficher avec une vie de luxe. Presque tous les artistes le font et n’hésitent pas à exhiber leurs objets de luxe. Kaaris s’est prêté à ce jeu après avoir fait du shopping dans une boutique de mode bien célèbre. Il s’agit de Dior.
Dans la vidéo, Kaaris est vu avec plusieurs sacs emballage griffés « Dior ». Il tente de les faire entrer dans le coffre arrière de la voiture. Cependant, en raison du nombre de sacs et du mode de rangement, tous les sacs n’ont pas pu entrer.
A lire absolument : Booba promet d’éteindre Kaaris
Kaaris est montré en train de faire ce travail de rangement avec une casquette sur la tête, un pull-over, et un jean de couleur blanche.
Booba a vu la vidéo et a préféré s’attarder sur le véhicule qui reçoit les sacs de luxe. B2O a voulu mettre en exergue que la voiture n’appartient peut-être pas à son protagoniste. Pour lui, il s’agit d’une location. Le patron de label a mis une photo de Kaaris en train de ranger et il a ajouté une légende. « Kaarisofficiel1 Me dit pas que le RR c’était une location et que tu as toujours ton URUS. Il a 600 000 Km comme Marion Zobi. »
Kaaris est dans une bonne phase actuellement. Son album Or Noir qui fête 10 ans est certifié double platine.
A lire également : Kaaris ne voulait pas d’une longue carrière dans le rap