Kaaris donne son avis sur Koba LaD

Kaaris et Koba LaD ont collaboré.

Kaaris prépare activement la sortie de son nouvel album. Intitulé Day One, le projet sortira le 15 décembre. Il connaîtra la présence de Koba LaD, SCH, Hamza et Kerchak comme artiste invité. En attendant de découvrir entièrement le projet, Kaaris en fait la promotion.

Kaaris apprécie Koba LaD

Kaaris a accordé une interview à Mehdi Maïzi pour Le Code. Le rappeur a donné des explications sur le choix du titre d’album et sur plein de sujets. Concernant le titre, il a déclaré qu’il s’agit pour lui, d’un nouveau départ après les récents événements douloureux qu’il a traversés. Il s’agit des ennuis judiciaires et surtout de la perte de sa maman.

Après cela, Kaaris s’est prononcé sur sa collaboration avec Koba LaD. « Moi et Koba LaD, on a le même feeling frère. En fait t’as vu, je ne le connaissais pas et lui aussi ne me connaissait pas. Au fur et à mesure qu’on s’est rapproché, qu’on s’est connu et qu’on est au studio, qu’on a commencé à s’appeler, laisse tomber. C’est des bars lui. Koba LaD c’est des bars. C’est que des bars. Tu t’imagines même pas. Il est trop marrant. Ouais bon feeling, bon boug. Franchement bon boug. Gros rasta de Ouf. II a des hits t’as peur. Il chante pas sur scène lui. Koba, c’est la famille ».

Avec ces propos, il est clair que Kaaris affectionne bien Koba LaD. Son admiration ne se limite pas à la personne de l’artiste. Il a également avoué qu’il apprécie ses performances artistiques. « Je lui dit. Les morceaux que tu fais qui tourne toute l’année-là, nous aussi on veut ça. »

A lire aussi : Koba LaD et Kaaris se mettent bien sur Une autre

Kaaris va loin et analyse le style de Koba LaD. « Koba c’est moins de rimes. C’est plus de flow. Quand il vient au studio, il rentre direct dans la cabine. C’est moins de punchline. C’est plus de flow que tout le monde capte. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi