AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKaaris, Kalash Criminel et Freeze Corleone sont numéro 1 du...

Kaaris, Kalash Criminel et Freeze Corleone sont numéro 1 du top Apple Music avec le titre « Apocalypse »

-

Les deux rappeurs Sevranais Kaaris et Kalash Criminel ont signé un retour sur scène par la sortie de leur album commun. Cette nouvelle parution vient confirmer le statut de têtes d’affiche qu’on attribuait déjà aux rappeurs. Grâce au fruit de leur collaboration avec Freeze Corleone, ils se hissent au premier rang du top Apple Music.

Le titre « Apocalypse » détrône finalement « Jefe » de Ninho

À l’image de leurs confrères Vald et Heuss l’enfoiré, Kaaris et Kalash se sont réunis pour créer une secousse dans l’échiquier musical. Très généreux quant à la quantité, les deux rappeurs de Sevran offrent une compilation de 15 titres. Faisant confiance à leurs capacités de productivité, ils ne se permettent qu’une seule collaboration avec Freeze Corleone. Depuis mi-décembre, Crimi et Dozo ont lancé les premières bases de en proposant une chanson hardcore, mais très mélodieuse « Tchalla ».

Ayant connu un important succès avec le morceau qui compte plus de 4 millions de vues sur YouTube, les deux se lancent dans un projet commun. La date du 28 janvier était celle choisie par les rappeurs Sevranais Kaaris et Kalash Criminel pour dévoiler leur dernier album « SVR ». En effet, les deux rappeurs ont trouvé le moyen de faire monter progressivement la tension jusqu’à la mise en ligne de l’opus. Dans la dernière ligne droite, les Sevranais ont choisi de mettre en lumière un extrait du morceau « Apocalypse » en collaboration avec Freeze Corleone. Cet extrait plus que bouillant a donné un avant-goût du niveau d’excellence que les rappeurs ont atteint sur le projet commun.

Une chose reste évidente, le morceau « Apocalypse » est loin d’être une déception. Dès sa disponibilité, les mélomanes s’y affûtent et les chiffres d’écoutes explosent de façon brusque. Après 24 heures d’exploitation, les nouvelles sont plus que bonnes pour cette collaboration entre les trois rappeurs. Le morceau « Apocalypse » est devenu aujourd’hui numéro 1 du top Apple Music, quelques heures après sa mise en ligne. Il fait ainsi chuter le titre « ’ Jefe » du recordman Ninho en deuxième place. Fort de ce démarrage xxl, cette collaboration a clairement de beaux jours devant elle, de même que l’album entier.

La force de l’amitié et de la solidarité entre Kaaris et Kalash Criminel

« SVR » est le fruit du rapprochement de deux rappeurs de la ville de Sevran qui partagent des liens assez poussés. Kalash Criminel est récemment revenu sur la genèse du projet dans une interview accordée à l’émission Le Code. « Je me rappelle, quand Kaaris il fait son dernier projet, il voulait qu’on fasse un feat, moi je lui dis : “Frérot, ça fait trop longtemps, on n’a pas fait de morceaux ensemble, ça sert à rien de revenir avec un morceau, viens on revient avec un projet ». Et c’est comme ça qu’on l’a fait parce qu’il était chaud aussi » s’est souvenue le rappeur masqué le plus connu du monde.

Rappelons que les deux amis ont un sacré passif en commun, eux qui avaient choqué le monde du rap en 2016 avec « Arrêt du cœur ». Le hit « ’ Bling Bling » s’en est suivi en collaboration avec Fianso après le premier succès. Quelques années après ces coups de maître, les deux rappeurs du 94 sont toujours aussi proches, mais toujours aussi productifs.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous