Kaaris-Defense-Arena

Kaaris vise la Défense Arena de Paris pour clôturer les 10 ans de l’album « Or Noir »

Le spectacle est intitulé « Or noir final ».

Kaaris est dans une année de grâce. Le rappeur a décidé de célébrer les 10 années d’existence de son album Or Noir. Cet album lui a permis d’impacter le rap français et il ne compte pas s’arrêter à un simple anniversaire. C’est ainsi qu’il a organisé plusieurs concerts stratégiques au cours d’une tournée qui l’emmène partout en France. L’événement clé de cette tournée a été les deux dates à l’Accor Arena. Le rappeur a fait le sold out de son Bercy à Paris honoré les 17 février et le 29 février. Pour la dernière date, le rappeur a annoncé une surprise.

Un sold out attendu

Kaaris a mis le feu pour son Bercy du 29 février 2024. Devant une foule totalement acquise à sa cause, le rappeur a assuré, il a déroulé ses classiques de cet album tout en se faisant accompagner de rappeurs de la nouvelle génération. Koba LaD, SCH et bien d’autres artistes ont partagé la scène avec le dozo pour assurer le spectacle.

Le rappeur a également ajouté une chorale pour l’accompagner sur scène.

Au cours du spectacle, Kaaris a fait une annonce qui devrait ravir les Parisiens. Il a annoncé une nouvelle date à Paris. Ce n’est pas l’Accor Arena cette fois-ci, mais plutôt Paris La Défense. Intitulé « Or Noir Final », ce spectacle prévu pour le 11 janvier 2025 mettra sans doute un terme aux festivités des 10 ans de cet album très célèbre.

Sur son compte Twitter, le rappeur a également partagé l’affiche en confirmant le rendez-vous avec l’annonce de l’ouverture de la billetterie.

A LIRE AUSSI : Kaaris réagit après la victoire de la Côte d’Ivoire face au Sénégal

La Défense Arena, c’est 40 000 places et Kaaris fera ce plein en un rien de temps assurément.