Kalash-Criminel-ambitions-politiques

Kalash Criminel nourrit des ambitions politiques

Kalash Criminel veut changer les choses.

Kalash Criminel a sorti un nouvel album le 23 février 2024. Intitulé « Bon Courage », le projet a permis au rappeur de s’associer à de nombreux artistes dont Freeze Corleone ou encore La Fève. Bobby Shmurda était présent, mais ce morceau intitulé Ngannou a été retiré du projet.

Pour la promotion du disque, le rappeur a entrepris une tournée des médias. Il s’est également projeté sur l’avenir en parlant de ses prochaines activités.

Kalash Criminel en mode président

Kalash Criminel a accordé une interview à Konbini. Avec le média, le rappeur a défendu son album et répondu à de nombreuses questions. Il a parlé de son agenda dans le futur. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur cagoulé compte de nombreux projets.

S’il a annoncé la fin prochaine de sa carrière qui se fera sans doute bien après avoir célébré les 10 ans de son album R.A.S, l’homme compte s’investir dans plusieurs domaines. Il a parlé de son agence de gestion de carrière des joueurs de football. Sa marque Sauvagerie Paris est aussi en plein développement et il compte également se lancer dans les médias en créant radio et télévision.

Au-delà de tout cela, Kalash veut aussi faire de la politique en visant la présidence de la République du Congo, son pays d’origine. Ainsi, le MC cagoulé ne compte pas uniquement dénoncer les politiciens véreux. « T’as déjà pensé à devenir Président du Congo ? », a demandé l’animateur de Konbini qui a eu sa réponse. « Oui, je le pense toujours. Et là je vais prendre des cours en géopolitique. C’est vrai j’ai une grosse notoriété au Congo. Les gens, ils m’aiment beaucoup et je pense que si je me présente…belek ».

A lire également : Kalash criminel révèle le montant surprenant de son featuring retiré avec Bobby Shmurda sur « Ngannou »

Kalash mesure bien l’immensité de la tâche à abattre. « C’est bien de le dire, mais il faut mettre les moyens pour y arriver, pour faire des choses. Je pense que le Congo est un pays politiquement très compliqué. Il faut avoir les couilles aussi parce qu’il y a trop de lâches au pouvoir en Afrique. »