AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKalash et Damso envisageraient un album commun

Kalash et Damso envisageraient un album commun

-

Le rappeur martiniquais vient de sortir récemment son nouvel album avec le vent en poupe. On peut y retrouver diverses collaborations dont celle avec le parolier belge.

“On se dit qu’un album commun avec Damso verra le jour”

Les deux artistes ont eu déjà à travailler ensemble sur de nombreux morceaux. À chaque fois que cela est arrivé, le résultat était extraordinaire. On peut donc se dire que ces deux font vraiment la paire. Après le succès fulgurant de ‘’JTC’’, ‘’Praliné’’ et  ‘’Mwaka Moon’’ le duo revient avec le titre ‘’I Love You’’ présent sur l’album ‘’Tombolo’’ de Kalash.

Ce nouveau featuring a lui aussi été bien accueilli par les fans. Le public qui demande encore plus de collaboration commence par rêver d’un album commun déjà. Reçu dans Mouv’Rap Club, Kalash a été interrogé sur le sujet. Le rappeur n’a pas balayé du revers de la main cette idée. Il a d’ailleurs avoué que c’est un projet que nourrissaient les deux artistes.

On se dit qu’un album commun avec Damso verra le jour” a affirmé Kalash à Pascal Cefran. Cette annonce a fait l’effet d’une bombe. A noter que c’est une déclaration qui fait suite à une autre lâchée récemment par le rappeur d’origine martiniquaise. Il a en effet révélé que son meilleur morceau avec Dems n’était pas encore sorti.

Ce projet se concrétisera-t-il ? On est amené à penser que oui. Toutefois, il est possible que ce ne soit pas pour tout de suite.  

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous