Kalash a aussi clashé Booba.
Booba compte plusieurs ennemis dans le rap game et même en dehors. Ce statut de rappeur belliqueux, Le Duc l’aime bien et il l’entretient en multipliant également des attaques contre ceux qui le ciblent.
Dans ce lot, Kalash se démarque par une autre manière de penser. Il a fait des révélations sur ceux qui en plus de lui ont clashé B2O.
Des featuring refusés
Le clash entre Kalash et Booba est toujours d’actualité. Kopp a même tenté de faire de l’ombre à la sortie du morceau « Goat » du rappeur martiniquais.
Après tout cela, Kalash a continué dans sa carrière et pour garder contact avec ses fans, il a organisé un live pour répondre aux questions des internautes. La question d’un featuring avec Rohff lui a été posée. Il a répondu à la question en montrant qu’il en a eu l’opportunité, mais qu’il a repoussé la proposition de PDRG. « Un feat avec Rohff ? On en a parlé. Rohff m’en a parlé, mais ce n’est pas un truc qui m’intéresse », a-t-il dit avant de préciser la raison. « C’est à dire qu’à un moment, tous les ennemis de Booba, sans manquer de respect à Rohff hein, tous les ennemis de Booba m’ont appelé. Tous, pour faire un feat. Si on ne s’est pas appelé avant, c’est pas parce que j’ai clashé avec Booba qu’on va s’appeler. Avec Gims Rohff… plein plein. »
Kalash a également tenté la comparaison en détectant el problème des ennemis de Booba. « Je pense que la différence entre nous, c’est qu’à Panam, ils accordent trop d’importance au mal que Booba, entre guillemets, leur ferait. Moi je trouve ça tellement drôle. C’est pourquoi ça me fait très mal quoi. Ça me fait super mal, mais en tout cas c’est drôle. »
A lire aussi : Kalash dévoile son titre protocole pour son Colors Show
Kalash ne craint donc pas Booba.
Comme si cela ne suffisait pas, Kalash a ajouté plus tard une story destinée à Rohff. « Faut pas mal le prendre. Vous avez proposé on a décliné poliment. Mais vous avez bien demandé une collaboration. @ Rohff. »