Kalash-coup-de-gueule-Booba

Kalash pousse un coup de gueule, Booba le recadre

Le désaccord est en rapport avec l’accent antillais.

Kalash continue de susciter des réactions de partout concernant ses récentes déclarations. Le rappeur a déclaré que les rappeurs ennemis de Booba l’avaient contacté pour une collaboration et qu’il s’était opposé à cette idée. Gims, Rohff et même La Fouine ont été cités.

Rohff a de suite réagi ouvrant un interminable débat. Le Duc s’est mêlé à la discussion en se moquant de Rohff à l’aide d’un accent antillais. Cela n’a pas plu au Martiniquais, mais Booba n’a pas considéré son avis.

Booba tache Kalash

Dans une récente vidéo, Booba s’est mêlé des échanges un peu tendus entre Rohff et Kalash. Le PDRG dément avoir demandé un featuring à Kalash tandis que ce dernier continue de soutenir qu’il l’a fait à travers son équipe.

Pour Booba, Rohff agit de la sorte tout simplement parce qu’il n’a pas reçu de certification de la SNEP. 

Pour rappeler à Rohff, le manque de certification, Booba s’est filmé dans sa voiture en utilisant l’accent antillais pour s’adresser à Rohff.  « Apaise ton cœur frérot. Apaise ton cœur frérot. Apaise. Il faut apaiser. Toujours pas certifié par la SNEP ou quoi ? Aïe Aïe Aïe »

A lire aussi : Booba tacle Rohff au sujet des révélations de Kalash

L’imitation de l’accent par le Duc est parfaite. En légende, il a clairement identifié le PDRG. « @rohff @snep do you know this guy? »

Kalash n’a pas directement mentionné le nom de Booba, mais il a laissé un message montrant son désaccord sur l’imitation de son accent. « Je pense que les gens se rendent pas compte qu’imiter l’accent antillais c’est un peu du racisme banalisé, ils le font tellement naturellement c’est étrange tout de même. »

Booba a réagi en story Instagram. « Kalash, vas prendre ton Xanax »