Booba tacle Rohff au sujet des révélations de Kalash

Kalash a dit avoir repoussé une demande de feat de Rohff.

Depuis quelques jours, Kalash est au centre de toutes les attentions. Le rappeur a organisé un live Instagram dans lequel, il a répondu aux questions des internautes. L’une des questions a abordé la possibilité d’un feat avec Rohff. En réponse, le Martiniquais a expliqué qu’il a déjà reçu une telle proposition. Il généralise en disant que cela est venu de tous les artistes en clash avec B2O. Les réactions après cela ont été nombreuses.

Une affaire de certification par la SNEP

Les révélations de Kalash ont pris en compte Rohff, Gims et plus tard La Fouine. Rohff n’a pas apprécié cela et a plutôt remis en cause la véracité des propos du rappeur. Il a contesté en niant avoir demandé une collaboration. Kalash a maintenu sa position en confirmant que le PDRG l’a bien demandé.

Booba, le rappeur considéré comme l’ennemi de tous a également réagi à propos de l’actualité. Il a décidé d’en rajouter une couche en taclant Rohff. Le patron du 92i a traduit le comportement de son ennemi par le fait qu’il n’a pas de certification émanant de la SNEP. 

Booba s’est adressé à Rohff en utilisant l’accent antillais. Il s’agit sans doute d’une manière aussi de taquiner Kalash. « Apaise ton cœur frérot. Apaise ton cœur frérot. Apaise. Il faut apaiser. Toujours pas certifié par la SNEP ou quoi ? ayi ah aye »

A lire aussi : Booba tacle Cyril Gane, Rohff et Maes 

En légende, Le Duc a clairement identifié Rohff. « @rohff @snep do you know this guy? »

La vidéo est accompagnée d’un récapitulatif fait par Booba concernant les échanges entre Kalash et Rohff.

Dans sa vidéo, Kalash dit avoir refusé de collaborer avec les artistes en question en raison du timing. La demande est arrivée juste après son clash avec Booba.

A lire aussi : Rohff réplique face aux révélations de Kalash 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi