Rohff réplique face aux révélations de Kalash 

Kalash dit avoir décliné une invitation de Featuring de Rohff.

Kalash a fait des révélations sur les ennemis de Booba. Il a déclaré avoir reçu des invitations de featuring de ceux qui, comme lui, ont été en clash avec Kopp. Les noms de Gims et de Rohff ont été cités. De manière assez audible, Le Martiniquais a dit avoir été contacté par le PDRG et les autres ennemis de Booba. Il précise également avoir décliné l’invitation. Cette déclaration fait passer Rohff et les autres pour des « ridicules ». Rohff a réagi.

Rohff dément

C’est en story Instagram que Rohff a réagi. Il a commencé en partageant une conversation entre une personne et lui. Cet internaute tente de savoir pourquoi Kalash parle de Rohff. Ce dernier en rigole en déclarant que c’est parce que lui il est « finito ».

Ayant eu vent de la première réaction de Rohff, Kalash a fait une story pour demander à Rohff d’admettre. « Faut pas mal le prendre. Vous avez proposé on a décliné poliment. Mais vous avez bien demandé une collaboration. @ Rohff. »

Rohff a pris le message et a demandé à Kalash de donner la preuve d’une quelconque demande de feat venant de lui. Paradoxe, il a ajouté en fond sonore le morceau Colors « Protocole » de Kalash. « Je rêve pas. Dans ta vidéo tu as bien dit “Rohff m’en a parlé”. Ah bon ? Je ne t’ai jamais parlé une fois de ma vie et je suis toujours à agen. J’ai une très bonne mémoire. Faut donner une vraie preuve de demande. Un mail ? »

A lire aussi : Rohff parle d’un potentiel feat avec Ninho, de Mafia K1 Fry et Kalash

Rohff poursuit en invitant Kalash à ne pas faire des confusions. « Ou peut-être faut pas écouter les mythos qui veulent organiser des feats au nom des gens. C’est fatigant en toute humanité. Nos styles ne collent vraiment pas. C’est pour ça que je ne t’ai rien demandé quand on s’est croisé. Ça ne m’a même pas traversé l’esprit. Ne te vexe pas pour ça tranquille. C’est qu’un malentendu. Paix bonne continuation ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi