AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West bloque la circulation pour écouter un rappeur...

Kanye West bloque la circulation pour écouter un rappeur en herbe de New York

-

Kanye West s’est offert un peu de rap de rue en auditionnant un jeune artiste en herbe de New York. Il reste à savoir si le freestyle du jeune poussera Kanye West à le signer.

Kanye West fait déjà parler de lui en 2022. Après avoir longtemps tenté une mission impossible de son mariage avec Kim Kardashian, Kanye affiche bonne mine pour 2022. Le premier jour de l’an, il se permet un diner public avec Julia Fox dans le restaurant italien Carbone à Miami.

Alors que la rumeur de romance naissante a fini par être confirmée par l’entourage de l’actrice Julia Fox, le couple a multiplié les apparitions publiques en se rendant à un spectacle à Broadway, sans oublier la participation à une séance photo lubrique pour le magazine Interview. Au détour du diner romantique, Kanye West n’a pas manqué de vivre un peu de sa passion qu’est le rap. Il a eu droit à un spectacle bien plaisant.

Kanye West assiste un rappeur en herbe dans la rue

Scène surréaliste dans les rues de New York. Kanye West a bloqué la circulation en écoutant un jeune rapper pour lui. Ce dernier prénommé Loner a saisi la chance de sa vie en se donnant en audition pour Kanye West dans la Big Apple. Alors que Kanye West avançait vers son véhicule après la séance photo improvisée dans le restaurant, il est attiré par la voix d’un jeune décidé à se faire entendre. Ce dernier parlait de tout le sacrifice et de l’effort qu’il fournit pour avoir une place parmi les artistes signés en major.

Kanye s’arrête un moment donc pour écouter le jeune exprimer ce qu’il a dans le ventre. Ce dernier se met à déballer un freestyle qui emballe Kanye, concentré à l’encourager avec des « Wow » lancés à volonté. La courte scène obnubile tellement Kanye qu’il n’entend pas les klaxons des autres véhicules qu’ils bloquent par l’immobilisation du sien.

Un peu de pub pour le fun ou pour un futur avec Ye ?

Avant de monter dans sa voiture, Kanye a invité le jeune à donner son nom ainsi que son compte Instagram. Une belle aubaine de couverture médiatique venant du big boss.  « Dis-leur comment tu t’appelles ? Comment t’appelles-tu ? », insista-t-il. « Donne-leur ton Instagram! Donne-leur ton Instagram ! »

Kanye a-t-il demandé cela juste pour que le compte du jeune soit plus suivi ou envisage-t-il de le signer ? 

Le chemin semble identique à celui qui a conduit à la signature de Big Sean chez GOOD Music. Big Sean avait aussi fait un freestyle pour Kanye West dans une station de radio de Détroit en 2005.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous