Le père de Bianca Censori en veut au rappeur.
Après son divorce avec Kim Kardashian, Kanye West s’est affiché avec l’architecte et mannequin australienne Bianca Censori. Un mariage en privé entre les deux a officialisé leur union. Si cela a été fait discrètement, les sorties du couple sont bien médiatisées. C’est justement cela qui a permis à la face du monde de découvrir le style vestimentaire extravagant et surprenant que le rappeur impose à sa femme. La famille de cette dernière est contre cela C’est ce qu’il faut déduire des révélations faites par les proches parents de Bianca
Une rencontre à venir
Ça grogne dans le rang de la famille de Bianca Censori. Selon un rapport du Daily Mail publié mercredi 28 février 2024, la famille de Censori est frustrée de la gestion que Ye fait de l’apparence de sa femme. Tout cela aurait « Blessé » certains membres de la famille qui ne tolère pas de voir leur protégée « parader comme un “poney trophée” ». La curiosité a même poussé certains à se demander la réaction de Ye si l’une de ses filles s’habillait de la sorte.
Dans le lot, Léo, le père de Bianca est très remonté. Selon une source proche de la famille, le beau père de Ye veut entendre le rappeur et connaître sa version de l’histoire. « Leo veut honnêtement faire asseoir Kanye pour lui faire comprendre qu’il fait du mal à sa famille en transformant sa fille bien-aimée en un produit commercialisable à l’allure trash », ont expliqué les personnes proches de la famille de Bianca. « Aucun homme ne devrait jamais encourager la femme qu’il aime à sortir en public et à se présenter ainsi. Ce n’est pas de l’amour. C’est du contrôle. »
Paradoxalement, Ye n’a jamais manqué d’exprimer son amour pour Bianca. Il en a donné la preuve en janvier sur sa page Instagram. Le rappeur a loué les mérites de sa bien-aimée.
A LIRE AUSSI : Kanye West et Bianca Censori menacés par…