AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West dîne avec Ludacris, Roddy Ricch, N.O.R.E. et...

Kanye West dîne avec Ludacris, Roddy Ricch, N.O.R.E. et d’autres à Miami pour discuter de DONDA 2

-

Kanye West a été en mouvement ces dernières semaines , alors que le travail sur son prochain album, Donda 2, vient à peine de commencer. 

Ces derniers jours, le natif de Chi-Town a été vu en studio avec Scarface à Houston, en train de fêter la nouvelle année avec Future, Quavo et French Montana à Miami, et avec Shyne et le fondateur de Rap-A-Lot Records, J. Prince, à Belize. Mais alors qu’il semble profiter de la vie de célibataire entre deux avions, Ye a commencé à travailler sur son nouvel album studio, Donda 2, et à en croire certaines sources, il s’est tenue lundi soir, une réunion préliminaire avec un certain nombre de vétérans du rap,  pour discuter d’éventuelles places sur l’album 

Ye a été photographié en train de dîner dans un restaurant à Miami avec un cercle de patrons, en compagnie des grands noms comme  Roddy Ricch, collaborateur de « Pure Souls », Ludacris, N.O.R.E., animateur de Drink Champs, Justin LaBoy, personnalité des médias sociaux, et Keith « Keefa » Parker, vice-président d’Atlantic Records chargé des relations publiques.

Kodak Black, un grand absent

Kodak Black est l’un des artistes qui a raté l’occasion de se frotter à Kanye West à Miami. Dimanche dernier, le natif de Floride a révélé dans une vidéo Instagram qu’il était censé se connecter avec Ye la nuit précédente pour discuter « affaires« , mais pour une raison quelconque, la rencontre n’a jamais eu lieu.

« La seule chose qui m’énerve, c’est que j’étais censé être avec Kanye hier soir », a déclaré Kodak, qui a récemment défié JAY-Z à un Verzuz. Il a révélé que Ye était intéressé par une opportunité commerciale que Yak avait déjà proposée.

Les fans pleins d’excitation 

Cela fait un moment que les fans de rap n’ont pas vu Kanye et Luda dans la même pièce, mais les deux vétérans du rap ont collaboré sur des chansons comme « Stand Up », « Breathe In Breathe Out » et le jingle de Boost Mobile « Whole City Behind Us ».

A la vue de  cette nouvelle photo, les fans , enthousiastes, ont souligné spécifiquement l’apparition de Ludacris et espèrent une collaboration entre les deux. D’autres se sont plaints de la présence de Justin LaBoy sur la photo, fatigué de son amitié avec Ye après qu’il a menti à de nombreuses reprises lors du lancement de Donda. 

Le dîner de Ye avec Luda, Roddy, N.O.R.E. et d’autres viennent juste après ses récentes escapades avec l’actrice Julia Fox, qu’il est censé fréquenter. Les deux ont été décrits par une source comme des « âmes sœurs » vivant ensemble.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous