AccueilKanye WestKanye West a commencé à travailler sur « Donda...

Kanye West a commencé à travailler sur « Donda 2 »

-

Kanye West ne perd pas de temps au cours de cette nouvelle année. Après avoir longuement poursuivi de ses ardeurs son ex-femme, il a décidé de se consacrer sur la suite de son projet. Le chanteur a commencé à travailler sur la deuxième partie de son album « Donda » intitulé « Donda 2 ».

Kanye West aurait commencé à travailler sur « Donda 2 »

Kanye West aurait repris le travail en ce qui concerne la suite de son album « Donda » de 2021. Selon Victor Steven de Universal Music Group, l’album à venir s’intitule simplement « Donda 2 » à partir de maintenant.

« Ye a commencé à travailler sur son nouveau chef-d’œuvre DONDA 2 », a déclaré Victor en exclusivité à Complex.

Bien qu’aucune information sur la sortie n’a été ajouté et connaissant West, les fans sont probablement en magasin pour un processus de déploiement massif. Pour rappel, Donda a été sorti le 29 août 2021 après de nombreux mois de déploiements et de retards.

Tout au long de l’été, Kanye a organisé bons nombre d’évènements d’écoute publique de l’album. Il a su garder le meilleur pour ses fans qui attendent patiemment sur le bord de leurs sièges.

Kanye et Drake ont enterré leur hache de guerre, une future collaboration est à envisager

Ye et son équipe ont échangé des clichés avec Drake lorsqu’ils préparaient du nouveau matériel. En effet, les deux artistes se sont réconciliés au cours du concert gratuit de Larry Hoover au Colisée de LA.

Pour rappel, cette soirée était spéciale pour Ye car il s’agissait de sa première performance solo en tête d’affiche depuis 2016. D’abord, la chorale du dimanche est sortie pour réchauffer la foule, gravissant les marches du Colisée en tenue entièrement noire.

Ensuite, Ye et Drizzy ont émergé de la fumée au sommeil du stade. Les deux artistes ont joué ensemble avant que Kanye ne parcoure toute sa discographie. West a également rappelé au public présent au concert ainsi que ceux qui sont restés à la maison qu’il est imbattable dans une bataille Verzuz.

Il a commencé son set avec certains de ses hits comme « Jesus Walks » et « All Falls Down ». Au vu de tous ces évènements, il est donc raisonnable d’imaginer que Kanye et Drake pourraient collaborer sur Donda 2.

Par ailleurs, West a récemment été aperçu en studio avec le légendaire rappeur Scarface. Les deux célébrités du hip-hop ont collaboré sur de nombreux morceaux tout au long de leurs carrières. On peut citer notamment « This Can’t Be Life » avec Jay-z et « Guess Who’s Back ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous