Ye fait la polémique depuis sa prestation à la Fashion Week de Paris 2022 où il a fait la promotion de sa nouvelle collection White Lives Matter. Ses réactions sur les réseaux face à la vague de critiques qu’il reçoit ont causé son expulsion des réseaux.
Ye dormirait à peine d’après les dires de ses proches
Mr West a récemment été banni de twitter et d’instagram suite à ses réactions face aux critiques envers sa collection White Lives Matter. Pour écoper de cette punition, il aurait enfreint les politiques des deux plateformes. Mais peu après son bannissement, ces amis ont commencé à s’inquiéter pour sa santé mentale.
Il a été noté que le créateur de Yeezy « dort à peine », ce qui est un problème lié à son hospitalisation en 2016. Ces mêmes sources déclarent que Ye aurait licencié de nombreuses personnes après son défilé à Paris. Il a accepté de réserver un entretien avec Tucker Carlson de Fox News, ce que ses collaborateurs lui avaient déconseillé de faire.
Après cela, il aurait également licencié tous les consultants et conseillers qui n’étaient pas d’accord avec lui ou qui résistaient à ses idées. Pendant que ses amis se font du souci pour lui, Ye a été vu avec une femme dont l’identité n’est pas encore connue. Le couple était aperçu portant la même casquette avec l’inscription 2024. Ils seraient ensuite allés manger dans un restaurant chez Giorgio Baldi pour finalement se rendre dans un entrepôt de vêtements.