Kanye West et Beanie Sigel se retrouvent après l’interview de “Drink Champs”

À l’époque du label musical Roca-Fella, Ye a entamé sa carrière comme producteur, mais a fini par devenir un hitmaker de renom pour la marque. Il a été à l’époque, sous les ailes des artistes tels que Beanie Sigel. Un sujet lié à cette période de sa carrière a justement été abordé lors de sa dernière apparition dans Drink Champs. À l’occasion, il a révélé qu’il devait de l’argent à Beanie Sigel pour le nom de marque Yeezy.

Ye revient sur une promesse du passé et compte la tenir

Kanye, qui se fait maintenant appeler Ye, a admis avoir été surnommé plusieurs fois par les gens, mais que c’est Beanie Sigel qui a été le premier à l’appeler Yeezy. En effet, dans le dernier épisode Drink Champs, il a déclaré ce qui suit : “Les gens qui m’ont pris en affection dans des situations instables m’ont toujours donné un surnom, pour donner l’impression que j’étais cool comme eux. (Yeezy) était le nom que Beanie m’a donné quand j’étais à Baseline. Sur certains, comme ‘That’s Yeezy’ … faites-en un des nôtres. Il m’a laissé porter sa chaîne State Property. Il m’a vraiment embrassé.”

 Le nom allait devenir une puissance dans la mode et en guise de reconnaissance, Ye avait promis offrir 5% d’actions de la marque Yeezy ainsi que 50M$ à celui qui avait créé le nom. Cependant, la star du hip-hop américain n’a toujours pas tenu sa promesse.

Je dois toujours de l’argent à Beanie, et j’essaie de lui donner cet argent depuis une minute“, a-t-il déclaré à DJ EFN et N.O.R.E. “J’ai essayé de le lui donner… cet homme a inventé le nom. C’est comme, vous savez, la dame qui a fait le Nike Swoosh. Phil Knight est revenu et s’est assuré qu’elle était hétéro.

Beanie Sigel a bien confirmé la conversation que Kanye a eue avec lui au sujet de l’argent lors d’une apparition dans un club de sa ville natale de Philadelphie. Il a révélé combien d’argent Ye a essayé de lui donner. “J’ai reçu un appel de ce fils de pute l’autre jour, Kanye West, il m’a dit ‘Sig je te dois 50M$ et 5% d’actions de Yeezy’“, a déclaré Beanie à la foule présente.

Beanie ne souhaite pas se contenter de quelques dollars

Le natif de Philadelphie n’est pas désireux d’obtenir un paiement direct de Kanye West, mais plutôt d’entrer dans une sorte de partenariat avec lui pour de futurs projets d’affaires. Lors d’une apparition sur TMZ ce week-end, il a déclaré “Vous donnez à quelqu’un un poisson aujourd’hui, il va manger pour la journée. Si tu apprends à quelqu’un à pêcher, il va manger pour toujours. Il va apprendre à sa famille à pêcher“, a-t-il déclaré. “Je ne pense même pas à un chiffre, mais j’aimerais faire des affaires qui me permettraient de gagner de l’argent. Parce que je suis un gagneur. Je n’ai jamais été du genre à prendre ça pour une aumône“.

Suite à ces commentaires, il a retrouvé le natif d’Atlanta lors de son événement hebdomadaire Sunday Service. Il a partagé des photos émouvantes d’eux deux, souriant ensemble après les retrouvailles. Il n’a pas été confirmé s’ils ont discuté d’éventuels plans d’affaires. Les prochaines actualités des deux hommes nous en apprendront probablement davantage.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par HotNewHipHop® (@hotnewhiphop)