De nombreuses théories tournent autour du sujet.
Kanye West et Bianca Censori profitent pleinement de leurs vacances en Italie. Le couple s’est beaucoup promené et a toujours su faire parler de lui. Ye s’est distingué avec son style sans chaussure au pied. Quant à Bianca, elle est la risée des habitants qui n’approuvent pas son style vestimentaire frisant presque la nudité.
L’autre information qui émerge est celle de Ye travaillant sur un album dans ce pays conservateur et majoritairement catholique. Pour preuve, Ty Dolla $ign ou encore CyHi The Prince et bien d’autres enregistrent avec le rappeur dans cette partie de l’Europe.
Au-delà de tout cela, le couple a donné matière à parler à la presse avec l’émergence sur les médias sociaux de photo du couple dans une posture un peu gênante.
Kanye West et Censori profitent vraiment des vacances
Les premières photos ont montré que Ye et Censori Bianca étaient sur un bateau fluvial et profitaient du paysage. Ce qui surprend, c’est que le rappeur avait son pantalon baissé exposant ses fesses alors qu’il était assis. Cette image a déjà enflammé la toile créant certaines polémiques les une aussi drôle que les autres. Il est rare de voir les fesses d’une célébrité de la trempe de Ye. Lui-même devrait en rire.
Alors que les moqueries continuent à ce sujet, d’autres théories émergent en raison d’autres photos de Ye publiées. Il avait toujours le pantalon baissé et certains ont estimé qu’il était en plein acte sexuel avec sa femme sur le bateau fluvial.
Les images en question ne peuvent pas être directement exposées mais il est évident que la situation a mis Bianca dans une position un peu gênante. Quant à Ye, il reste indifférent en raison du bunker qu’il s’est créé dans la tête contre les Paparazzis.
Lire également : kanye West et sa femme Bianca Censori font du PDA au cours d’une soirée en amoureux