Kanye West Like That

Kanye West fait le remix de « Like That » et s’en prend aussi à Drake et J. Cole

« Like That » a été fait par Metro Boomin et Future avec Kendrick Lamar en invité. Ce dernier a attaqué Drake et J. Cole.

L’industrie du rapgame américain est actuellement animée par l’affaire Diddy et par le clash entre Drake et Kendrick Lamar. C’est ce dernier qui a relancé les hostilités avec son couplet sur « Like That », ce morceau extrait de l’album collaboratif entre Metro Boomin et Future. Alors que le morceau a donné suite à de nombreuses répliques déjà, Kanye West s’est aussi invité dans le débat Ye a participé au remix et n’a pas manqué de s’en prendre également à Drake et J Cole.

Kanye West clash Drake et J. Cole 

Un morceau dissident de Drake amélioré par l’IA a été diffusé. Il comprend des voix de 2 Pac et de Snoop Dogg. Cela montre à quel point le clash entre Drake et Kendrick Lamar autorise tous les coups possibles. Pendant que le débat se fait toujours au sujet de la réalisation d’un tel morceau, une vidéo de Ye a été postée par The Download With Justin Laboy. Le visuel qui date du samedi 20 avril présente le remix du morceau « Like That » de Metroo Boomin et Future.

Le clip commence avec un clin d’œil au conflit entre Drake et Kendrick Lamar. « Yo Dot, I got you ».

Par la suite, Ye parle de l’actualité concernant Diddy. « Can’t stop, won’t stop/ I just fucked your bitch in a Sean John tank top » (je ne peux pas m’arrêter, je ne veux pas m’arrêter/ je viens de baiser ta salope avec un débardeur Sean John).

A LIRE AUSSI : Kanye West choisit son camp dans le conflit qui oppose Kendrick Lamar à Drake et à J. Cole

Kanye West termine en enfonçant davantage Drake et J. Cole. « Y’all so out of sight, out of mind/I can’t even think of a Drake line/Play J. Cole, get the pussy dry. » (Vous êtes si loin des yeux et de l’esprit / je ne peux même pas penser à une phrase de Drake / jouez J. Cole, faites sécher la chatte).