Les frasques de Ye sur internet n’en finissent plus. Nous avions appris dernièrement qu’il risque le bannissement d’une banque suite à ces propos antisémites. Pourtant, le rappeur ne fait montre d’aucun regret.
Ye affirme que ses annulations vont susciter des conversations ouvertes
Kanye West n’éprouve pas de remords après ses remarques jugées désobligeantes à l’encontre du peuple juif sur les médias sociaux. Le natif de Compton s’est mis du monde à dos, suite à sa dernière publication sur sa page Instagram et pendant son entretien avec Tucker Carlson. « Je suis un peu endormi ce soir, mais quand je me réveillerai, je vais faire un death con 3 sur le peuple juif », a partagé Ye sur Instagram.
De nombreuses élites hollywoodiennes ont pris la parole pour condamner les propos de West. Candance Owens a révélé que même la banque JP Morgan a choisi de couper les liens avec Kanye et sa marque Yeezy. Malgré les répercussions de ses actes, l’ex de Kim K. ne revient pas sur ses déclarations. « Je me sens heureux d’avoir franchi la ligne de cette idée, afin que nous puissions parler ouvertement des choses comme se faire bannir d’une banque ».
Ye a poursuivi en proclamant qu’il est « l’homme noir le plus riche de l’histoire américaine, qui a mis 140 millions de dollars dans JP Morgan ». En outre, la célèbre banque a donné à West jusqu’au 21 novembre pour transférer les fonds de son Yeezy LLC vers une autre institution.