Kanye West pense que Kris Jenner transforme sa fille Chicago en un “problème”

Kanye West affirme que sa fille, Chicago, sera soit un “problème”, soit une “bénédiction”. Le rappeur de Compton s’inquiète de l’influence de son ex-belle-mère sur son enfant de 4 ans.

Ye fait part de son inquiétude de père vis-à-vis de sa fille

Ye est dernièrement passé sur Drink Champs où il a abordé un bon nombre de sujets. Le PDG de Yeezy a peur que Kris Jenner fasse de sa fille, Chicago un problème. « Chicago sera soit une bénédiction, soit un problème », a déclaré Ye. « Et j’ai l’impression que Hulu, et j’ai l’impression que Kris, essaient de la transformer en un problème », a-t-il poursuivi.

En effet, Hulu diffuse actuellement la toute nouvelle émission de téléréalité de la famille Kardashian. Kanye a ajouté que son inquiétude vient du fait qu’il est père. Par le passé, Ye avait critiqué Kris Jenner sur Instagram. Il s’est plaint que son ex-belle-mère ait permis à ses filles, Kim et Kylie, de poser pour Playboy.

« Hollywood est un bordel géant. La pornographie a détruit ma famille. Je fais face à la dépendance. Instagram en fait la promotion. Je ne vais pas laisser cela arriver à Northy et Chicago », a écrit West dans le post.

En outre, Kanye West a parlé d’autres sujets qui concernent ses récentes prises de position. Le rappeur a partagé des théories de conspiration sur la mort de George Floyd. Depuis lors, la famille de ce dernier a intenté une action en justice contre lui.

@stephwithdadeets Had to take a moment and point out how AMAZING Katie looks. 🤩 #katiemaloney #vpr #bravocon #katiemaloneyschwartz #realitytea #bravocon2022 #vanderpumprules #tomschwartz #divorce #divorcebody #stephwithdadeets #greenscreen ♬ Look At Her Now – Selena Gomez