Kanye West affirme que sa fille, Chicago, sera soit un “problème”, soit une “bénédiction”. Le rappeur de Compton s’inquiète de l’influence de son ex-belle-mère sur son enfant de 4 ans.
Ye fait part de son inquiétude de père vis-à-vis de sa fille
Ye est dernièrement passé sur Drink Champs où il a abordé un bon nombre de sujets. Le PDG de Yeezy a peur que Kris Jenner fasse de sa fille, Chicago un problème. « Chicago sera soit une bénédiction, soit un problème », a déclaré Ye. « Et j’ai l’impression que Hulu, et j’ai l’impression que Kris, essaient de la transformer en un problème », a-t-il poursuivi.
En effet, Hulu diffuse actuellement la toute nouvelle émission de téléréalité de la famille Kardashian. Kanye a ajouté que son inquiétude vient du fait qu’il est père. Par le passé, Ye avait critiqué Kris Jenner sur Instagram. Il s’est plaint que son ex-belle-mère ait permis à ses filles, Kim et Kylie, de poser pour Playboy.
« Hollywood est un bordel géant. La pornographie a détruit ma famille. Je fais face à la dépendance. Instagram en fait la promotion. Je ne vais pas laisser cela arriver à Northy et Chicago », a écrit West dans le post.
En outre, Kanye West a parlé d’autres sujets qui concernent ses récentes prises de position. Le rappeur a partagé des théories de conspiration sur la mort de George Floyd. Depuis lors, la famille de ce dernier a intenté une action en justice contre lui.
@stephwithdadeets Had to take a moment and point out how AMAZING Katie looks. 🤩 #katiemaloney #vpr #bravocon #katiemaloneyschwartz #realitytea #bravocon2022 #vanderpumprules #tomschwartz #divorce #divorcebody #stephwithdadeets #greenscreen ♬ Look At Her Now – Selena Gomez