Kehlani fait l’éloge de Justin Bieber et Jessie Reyez avant la sortie de « Blue Water Road »

Nous sommes à quelques heures de recevoir le prochain projet de Kehlani et ses fans l’attendent avec impatience. La chanteuse s’est manifestée pour soutenir les victimes de l’acteur Kaalan Walker, récemment condamné. Maintenant que l’affaire est résolue, Kehlani est de nouveau concentrée sur la sortie de son projet tant attendu.

Kehlani parle de son travail avec Justin Bieber et Jessie Reyez

Tout au long de sa carrière, Kehlani a connu de nombreux changements. Récemment, elle a discuté avec Nadeska pour R&B Now Radio sur Apple Music où elle a détaillé son nouveau disque, ainsi que son travail avec des artistes comme Justin Bieber et Jessie Reyez.

« Tous ces artistes sont juste mes amis. Moi et Justin avions l’autre chanson sur son album qui était aussi naturelle », a déclaré Kehalni. Il m’a dit : « Hé, tu peux venir faire ce couplet très vite ? Et je me suis glissé dans le studio avec Poo Bear, et il m’a guidé à travers le couplet. »

« Je n’ai même pas entendu la chanson dans son intégralité jusqu’à ce qu’elle soit sur le point de sortir, et j’étais comme, ‘Oh, shoot ! C’est super ! Et il est en fait super gentil dans le sens où il m’appelle tout le temps par FaceTime et me dit : ‘Tu es l’avenir. Ne laisse personne te dire le contraire. Tu es géniale », a ajouté Kehlani.

En ce qui concerne Reyez, Kehlani l’a qualifiée de « folle… de la meilleure façon »

« Elle est l’exemple parfait de quelqu’un qui fait exactement ce qu’il veut faire et qui est à cent pour cent lui-même depuis le premier jour », a déclaré la chanteuse. « Je ne me souviens d’aucun moment de sa carrière dont j’ai eu connaissance qui se soit senti artificiel. C’est toujours comme si on voulait l’encourager. Elle vous donne envie de l’aimer. Et on l’aime tous. Tous ceux qui la connaissent l’aiment. Elle est géniale et je vais lui donner tout le crédit du monde dès que j’en aurai l’occasion. »

En outre, l’épisode complet sera diffusé ce 29 avril.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gabe Phoenix (@gc_phoenix)