AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKekra balance "Pull Up 2.0" et annonce une réédition...

Kekra balance « Pull Up 2.0 » et annonce une réédition !

-

Le rappeur cagoulé vient de sortir un tout nouveau clip pour l’été intitulé « Pull Up 2.0« , et en profite pour annoncer la réédition de son dernier projet.

Kekra est de retour ! Et de quelle manière ! Le rappeur le plus innovant de France vient d’accoucher d’un tube pour l’été, qui devrait résonner dans les écouteurs de tous ses fans et peut-être lui permettre de toucher un nouveau public. Avec « Pull Up 2.0« , Kekra avance la date du début de l’été au 16 juin. Dans ce morceau estival et joyeux, le rappeur de Courbevoie démontre encore une fois l’étendue de son talent, réclamant qu’il mérite « tout l’or » et qu’il souhaite un « logement pour toute la famille cet été ».

Le tout est accompagné d’un clip réalisé à Dubaï, capitale du capitalisme, où Kekra et ses amis profitent de leurs vacances dans leurs appartements luxueux ou dans leurs bateaux de plaisances.

Mais ce n’est pas la seule surprise que le rappeur cagoulé nous a prévu. En effet, quitte à annoncer l’été à ses fans, Kekra nous rajoute un cadeau que l’on recevra dans deux semaines. Le 30 juin sortira sur toutes les plateformes de streaming la réédition de son dernier album en date Kekra. Plusieurs morceaux inédits y seront compris, et si le rappeur reste dans cette vibe estivale, on sait déjà qu’elle fera son entrée dans la playlist des vacances et des soirées d’étés.

Kekra

Le dernier projet du rappeur avait surpris et grandement plu à ses fans ainsi qu’à la critique. Pour la promotion de ce dernier, le rappeur de Courbevoie avait décidé de voir les choses en grand en privatisant un des plus hauts lieux de Paris. En effet, Kekra s’était accaparé le toit de la Grande Arche de Paris pour y donner un live retransmis sur Youtube et y jouer quatre sons dont trois inédits présents sur l’album.

Lors de cet événement, le rappeur s’était fait interviewer et avait annoncé que « Le concept de l’album, c’est moi. » Simple analyse, de la part d’un artiste si complexe. Encore une fois, Kekra nous régalait d’innovation avec son nouvel album, se baladant sur différents type de prods, toutes agréablement mélodieuses.

Découvrez également : Maes à trois projets de la retraite !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR