AccueilHip Hop CultureKendji Girac offre un concert de noël surprise aux...

Kendji Girac offre un concert de noël surprise aux enfants dans une école primaire

-

Kendji Girac a apporté de la joie aux enfants avec un concert dans la cour d’une école.

Ce n’est pas de ses habitudes, mais Kendji Girac a fait un mini concert sans fanfare. Dans l’agenda de l’artiste, il n’était prévu nulle part que le chanteur se produise au 15 décembre. Portant, il l’a fait dans la cour de leur école.

C’est Amazon Music qui a publié la vidéo de l’artiste surprenant les enfants. Pour sa prestation, kendji a fait un tour dans son répertoire avec les nouveautés. Il a interprété “Eva “et “Le Feu “ ainsi que ses tubes “Andalouse “ et “Tiago “. Les enfants ont eu droit à une exclusivité avec l’interprétation par Girac de “Mon beau sapin (Amazon Original) “.

En dehors du chant, Kendji a aussi offert un goûter et des cadeaux à des enfants. C’était juste l’occasion pour l’artiste de célébrer en avance Noël pour ces enfants minutieusement choisis. Ils étaient 20 enfants chanceux. Ils attendaient tous dans la cour de l’école primaire aux Mureaux en banlieue parisienne. La sortie de Girac a été comme une surprise pour ces enfants.

Une mission pour Kendji

C’est avec joie que l’artiste Kendji Girac a accepté cette sortie. Même si c’est dans le cadre de la promotion de son nouvel album, l’artiste a aussi réalisé un vœu qui lui était cher. « C’est important pour moi d’aller jouer dans une école, car je suis investi dans la lutte contre l’illettrisme. L’esprit de Noël, c’est aussi mettre de la magie dans les yeux des enfants et c’était chouette de leur faire cette surprise. Un ami originaire des Mureaux m’a parlé de cette très jolie école. La mairie et l’école ont immédiatement accepté et je suis ravi d’être ici aujourd’hui. »

Amazon aux couleurs des fêtes

Amazon Music a associé de nombreuses voix pour composer des chansons inédites pour la fête. Kendji a d’ailleurs travaillé pour que ses fans soient satisfaits. Il espère que son titre « Mon beau sapin (Amazon Original) » plaira aux fans. « J’ai hâte que mes fans puissent la découvrir à nouveau pour la chanter avec leurs proches et leurs amis. Cette chanson emblématique des fêtes de Noël rassemble les gens pour un moment chaleureux et festifs. Avec « Mon beau sapin » pour Amazon music, j’espère que la magie de Noël se réalisera un peu plus encore chez chacun d’entre nous. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous