Il y a deux jours, Kendrick faisait monter la température de tous ses fans européens d’un seul coup, en postant une image de l’Europe, annonciatrice de sa tournée sur notre beau continent. Mais pas de dates pour ce voyage, jusqu’à aujourd’hui.
Alors qu’il fait partie des célébrités ayant fait le plus d’argent sur cette année (selon le magazine Forbes), et qu’il prendrait en moyenne 1 million de dollars par date, Kendrick a décidé de dévoiler ses 15 dates européennes dans la nuit de dimanche à lundi.
15 dates, une seule en France
La tournée aura donc lieu du 7 février prochain jusqu’au 5 mars. Kendrick passera en Irlande, en Angleterre, en Ecosse, en Allemagne, en Hollande, en Belgique, en Suède, en Norvège, et en France. Sa seule date française sera à Paris le 25 février prochain.
Les anglais auront eux beaucoup de chance avec leurs 3 dates, probablement le privilège de la langue. Kendrick sera accompagné sur scène par le musicien James Blake. On espère que cette tournée va être mémorable et qu’il prendre un peu lus de temps pour la prochaine.