Le morceau Like That de Kendrick Lamar continue d’avoir d’effet sur Drake et J. Cole.
Sur l’album collaboratif de Metro Boomin et Future, Kendrick Lamar a tenté de régler ses différends avec Drake et J. Cole. Les deux compagnons pour la tournée de Drizzy ont été clashés et chacun a tenté de répliquer à sa manière. Cole a sorti un nouvel album le 5 avril intitulé Might Delete Later. Parmi les morceaux, le rappeur a fait « 7 Minute Drill » pour répondre à Kendrick. Depuis, Cole regrette cet acte. Il s’est publiquement excusé au cours du Dreamville Festival. À ce sujet, Drake aurait eu des doutes sur le fait de se produire avec Cole.
De la gêne dans l’air
Dans le dernier épisode du podcast New Rory & Mal, Mal a laissé entendre que Drake lui a confessé avoir des doutes sur le fait de rejoindre J. Cole sur scène. « Il pourrait être en colère contre moi pour avoir parlé de, mais il sait qu’il est mon n-gga. J’ai posé une question à Drake. Je lui ai dit : “Yo, tu vas à Dream Fest ce week-end ?” ». a déclaré Mal. « Et il m’a donné une réponse qui était un peu bizarre vendredi soir, mais qui a pris tout son sens dimanche soir. Il m’a dit : “Je ne sais pas, est-ce que je devrais ? Parce que c’est bizarre en ce moment. Sommes-nous en train d’interpréter l’album ? Pourrons-nous un jour interpréter “First Person Shooter” ? »
Mal a continué à révéler ce que disait Kendrick en utilisant ses propres mots. « Il doit changer la barre maintenant. Il doit chier sur Kendrick maintenant. Alors on va chier sur Kendrick à chaque fois qu’on fait un disque ? Personne ne veut nous entendre ensemble à moins qu’on ne se moque de Kendrick ».
Ces révélations ont poussé les internautes à considérer autrement le morceau First Person Shooter. En effet, le morceau contient un couplet qui fait l’éloge de Kendrick.
A LIRE AUSSI : Drake envoie un message à Kendrick Lamar, Future, Metro Boomin et Rick Ross