AccueilHip Hop CultureKenneth Petty, le mari de Nicki Minaj risque une...

Kenneth Petty, le mari de Nicki Minaj risque une lourde peine de prison

-

Kenneth Petty avait plaidé coupable pour ne pas s’être enregistré comme délinquant sexuel en Californie. Ceci a conduit le ministère public à requérir contre lui une lourde peine de prison.

Les procureurs semblent préoccupés par la vie somptueuse de Kenneth 

Il y a quelque temps, Kenneth Petty a plaidé coupable pour la non-déclaration de son statut de délinquant sexuel en Californie. Pour la petite histoire, il a été jugé coupable en 1995 pour tentative de viol à New York. Une clause de sa condamnation le contraint à s’enregistrer au registre des criminels sexuels dans cet état et dans les autres où il ira vivre. Cependant, après son déménagement à Los Angeles avec sa femme Nicky Minaj, il a manqué de satisfaire cette exigence du tribunal. Cette omission le pénalise aujourd’hui.

Selon TMZ, le 6 juillet prochain, il sera condamné. Les procureurs exigent pour lui une peine d’emprisonnement ferme. De son côté, Petty manœuvre pour obtenir une assignation à domicile que le ministère public estime trop facile.

Nicki Minaj

Des documents judiciaires exposent la position des avocats publics. En effet, ils considèrent que Kenneth vit dans une communauté fermée et que la maison de Nicky est trop belle pour qu’on l’y assigne. En conséquence, ils demandent contre lui 15 mois de prison et 5 ans de liberté surveillée assortie d’une amende de 50 000 $. Pour eux, le mis en cause par sa vie luxueuse et somptueuse tente de contourner la prescription judiciaire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous