AccueilHip Hop CultureSeven N. Gordon, l’avocat de Jennifer Hough envisage de...

Seven N. Gordon, l’avocat de Jennifer Hough envisage de transférer l’affaire qui oppose sa cliente à Kenneth Petty (mari de Nicki Minaj) en Californie

-

La joie aura été si courte chez les Barbz qui pensaient avoir fini avec les ennuis judiciaires. Nonobstant le fait que l’affaire de harcèlement et d’intimidation contre Nicki Minaj ait récemment été rejetée, Seven N. Gordon, l’avocat de Jennifer Hough a expliqué que ce n’était pas terminé. Il compte déplacer l’affaire vers un autre tribunal cette fois-ci en Californie.

Un nouvel épisode de la série juridique qui oppose le mari de Nicki à Hough est en cours

C’était un grand soulagement dans le camp des Barbz lorsqu’il a été annoncé que le procès de Jennifer Hough contre Nicki Minaj avait été rejeté. Cependant, grande et désagréable a également été la surprise de l’annonce par Rolling Stone que les malheurs juridiques de la rappeuse sont encore loin de leurs termes.

En août 2021, Hough, la victime de viol présumée de Kenneth Petty, le mari de Nicki Minaj, a intenté un procès contre la rappeuse. En 1994, Hough a affirmé que Petty l’avait attaquée et violée sous la menace d’un couteau. Petty aurait accepté de plaider coupable pour une accusation moins grave de tentative de viol et aurait purgé quatre ans de prison.

Seven N. Gordon prévoit tourner son nouvel épisode juridique en Californie où réside Minaj et Petty

Dans son procès contre Minaj, Hough a accusé la rappeuse d’intimidation et de harcèlement, mais récemment, il a été annoncé que l’affaire avait été classée. Cependant, l’avocat de Hough, Seven N. Gordon, a déclaré à un juge qu’ils prévoyaient de déposer une nouvelle plainte devant un « tribunal compétent ». Cela signifie qu’ils déplacent les choses de New York à la Californie où Minaj et Petty résident.

Par ailleurs, Gordon aurait déclaré à Rolling Stone, « Nous sommes toujours très convaincus du bien-fondé de l’affaire contre les deux. » Cependant, l’avocat de la rappeuse pense tout le contraire.

Judd Burstein pense que Hough et son équipe n’ont pas de chance de réussir dans cette affaire

Malgré que Hough et son avocat aient décidé de ramener cette affaire au créneau, Judd Burstein, l’avocat de Minaj ne croit pas que Hough et son équipe auront plus de succès dans le Golden State qu’ils n’en avaient à New York.

« Ce n’est qu’une manœuvre frivole pour éviter une motion de sanctions que je leur ai dit que je déposerais prochainement et pour laquelle ils refusent de fixer un calendrier », a-t-il déclaré dans un communiqué. « Comme d’habitude, ils ont décidé d’adopter une tactique sans prendre la peine de faire des recherches sur la loi. S’ils l’avaient fait, ils se seraient rendu compte que le fait de déposer à nouveau leur action frivole dans une autre juridiction ne fera que les sanctionner devant un autre tribunal. »

En effet, Judd Burstein avait déclaré à TMZ que Jennifer Hough et son avocat voulaient à travers la plainte contre sa cliente, lui (Nicki Minaj) soutirer de l’argent. Cette dernière compte alors s’attaquer à la femme pour couvrir les frais juridiques qui selon ses dits s’élèvent à plus de 300 000 dollars.

Petty espéré au tribunal en mars prochain

En réalité, après que Petty a purgé 4 ans et demi de peine, le calme devrait revenir dans l’affaire. Tout semblait être rangé dans le passé jusqu’au moment où Kenneth Petty a été arrêté pour avoir omis de s’enregistrer en tant que délinquant sexuel en Californie en mars 2020. C’est alors que les harcèlements envers Jennifer Hough ont repris dans le but de la faire abjurer. Pour ce fait, Petty devra revenir en mars prochain devant le tribunal pour le prononcé de sa peine.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous