AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicki Minaj et Kenneth Petty poursuivis en justice pour...

Nicki Minaj et Kenneth Petty poursuivis en justice pour une prétendue bagarre avec le chef de la sécurité

-

Selon TMZ, un procès a été intenté contre Nicki Minaj et son mari Kenneth Petty pour avoir prétendument frappé le chef de la sécurité.

L’incident a eu lieu au détour d’un spectacle en mars 2019 en Allemagne où Nicki se serait emportée contre une employée de la sécurité la traitant de “putain de salope à cause d’un spectateur qui serait monté sur scène pendant sa performance. 

Alors que Thomas Weidenmuller, chef de la sécurité, aurait essayé d’intervenir dans l’altercation, Nicki aurait alors tourné sa colère contre lui, en lui lançant une chaussure, qui l’a heureusement manqué.  

Une violence renchérit par Petty  le mari de Nicky

Weidenmuller raconte qu’il a été rappelé et qu’une fois à l’intérieur, Petty serait sorti de nulle part, l’a frappé au visage et lui a cassé la mâchoire. Il indique avoir subi huit opérations chirurgicales pour soigner les blessures découlant de l’attaque, et reste devoir  subir six opérations supplémentaires. Il aurait cinq plaques au visage à la suite à des interventions précédentes pour fixer sa mâchoire.

Weidenmuller réclame un montant non spécifié de dommages et intérêts, ainsi que la prise en charge de ses factures médicales. Un représentant de Nicki Minaj a refusé de commenter l’action en justice.

Pendant ce temps, un contentieux n’a pas fini d’être résolu

Cette affaire fait surface alors qu’une action en justice contre Nicki est toujours en cours. Elle les oppose à Jennifer Hough, la femme qui aurait été violée par Petty dans les années 1990. Petty a purgé une peine de quatre ans dans le cadre de cette affaire. Récemment, Jennifer Hough a déposé à nouveau sa plainte pour harcèlement contre le couple qui aurait tenté de l’intimider. 

Hough prétend qu’elle a été approchée par des associés travaillant pour Nicki, qui lui ont offert 500 000 dollars pour qu’elle retire son histoire. Minaj nie toute tentative de soudoyer, menacer ou faire taire Hough. “En fait, je lui ai dit avec insistance que je ne voulais pas qu’elle mente sur quoi que ce soit et qu’elle ne dirait la vérité sur ce qu’elle venait de me révéler que si elle était à l’aise pour le faire”, a déclaré Nicki, selon les documents du tribunal.

La plainte a récemment été rejetée, mais l’avocat de Hough aurait juré de la déposer à nouveau à une date ultérieure.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous