Keny Arkana Freestyle Avant l'Exode 3

Keny Arkana s’attaque aux politiciens dans “On les emmerde”

La rappeuse engagée à dévoilé le troisième volet de sa série “Avant l’Exode” : “On les emmerde”.

2 mois après avoir commencé sa série “Avant l’Exode” avec “J’sais pas faire autrement”, la rappeuse de Marseille est de retour avec un nouveau freestyle intitulé “On les emmerde”, qui en est le troisième volet. Celui-ci apparaît comme un gros doigt d’honneur à Ceux qui abusent du pouvoir comme les flics, les ministres”, et Keny Arkana prend la place de porte-parole des quartiers et des plus démunis afin de dénoncer ces inégalités.

Filmée aux Cours Julien à Marseille, la rappeuse originaire d’Argentine découpe avec sincérité et prestance, et nous prouve que sa hargne au micro qui l’a rendu célèbre est toujours présente.

Malgré une prod rythmée et énergique signée Docco, le titre est pour l’instant très mal reçu par ses fans, d’habitude fidèle à la moindre sortie médiatique de celle-ci. La plupart des commentaires sur la plateforme vidéoludique Youtube sont destinés à la rappeuse et lui demandent de retrouver son niveau et sa musicalité d’antan. “Je vais reflechir a deux fois pour dire que ma rappeuse préférée c’est Keny Arkana si c’est pour qu’ils tombent sur ça…”

Toujours-est-il que cette série de freestyle “Avant L’exode” annoncerait son grand retour sur les plateformes, avec pourquoi pas un album en 2021. Celle que l’on surnomme la mère des enfants perdus n’a plus sorti d’album depuis “l’Esquisse 3” en 2017. Une attente presque insoutenable pour ses fans, qui manifestent leur énervement à travers leurs commentaires négatifs. Depuis ses débuts, elle porte avec elle un rap authentique, puissant et contestataire, elle qui milite pour un avenir altermondialiste. La rappeuse aura un florilège de sujet à aborder sur son nouveau projet, tant la situation actuelle est déplorable.

Découvrez également : Affaire Théo : Le jeune homme sort un album.