image Lebron james kevin durant

Le mystérieux morceau entre Kevin Durant et Lebron James dévoilé !

Qui aurait cru qu’en 2018, on pourrait écouter un featuring entre les deux superstars de la NBA Kevin Durant et Lebron James ? C’est pourtant bien possible aujourd’hui grâce au producteur Franck Wahoo qui a uploadé le son sur soundcloud.

Un son enregistré en 2012

C’est une rumeur qui traînait depuis l’année dernière avec un article de ESPN qui affirmait que les deux joueurs avaient collaboré en 2011. Franck Yahoo a mis fin aux fantasmes et révèle les détails de l’enregistrement : il se serait en fait déroulé pendant le lockout NBA en 2012-2013 dans un studio de Cleveland dans l’Ohio, région natale de Lebron James. Le King était alors joueur du Miami Heat et Kevin Durant du Oklahoma Thunder. Le beat initial était différent et le son aurait même dû apparaître sur le jeu vidéo NBA 2K19. Reste que le titre intitulé “This Ain’t easy”, sûrement en référence aux difficultés qu’ont eu les deux garçons pour aller chercher une bague, est très efficace. KD démarre, Lebron termine le travail et chacun rappe avec aisance sur un beat hip hop classique. Et le média Basketball Hoops a mis ça en image pour offrir un beau moment aux amoureux de rap comme de NBA.

On rappelle que s’exercer au rap chez les joueurs de basket est très fréquent, du talentueux Damian Lillard à Lonzo Ball jusqu’à l’expérience moins réussie de notre Tony Parker national.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.