Après de nombreuses complications, le battle “Verzuz” tant attendu entre Keyshia Cole et Ashanti a une nouvelle et ultime date : il se déroulera le 21 janvier. Il faudra être au rendez-vous.
Keyshia Cole vs Ashanti : une affaire qui dure
Après des retards et un diagnostic COVID-19, le “Verzuz” entre Ashanti et Keyshia Cole va enfin avoir lieu. Ce battle a été introduit pour la première fois en juillet, lorsque Keyshia a demandé à Ashanti de participer aux battles à succès crées par Swizz Beats et Timbaland. Après de nombreuses spéculations, la date a été fixée à la mi-décembre. Les fans des deux chanteuses primées étaient prêts à se joindre à des millions d’autres personnes pour chanter les tubes d’Ashanti et de Keyshia Cole, mais à la dernière minute, Ashanti a révélé qu’elle avait été testée positive au coronavirus.
Une triste nouvelle qui a donc repoussé le battle “Verzuz” entre les deux chanteuses.
Une autre date a été fixée mais, hélas, elle a été reportée avant que “Verzuz” ne fasse savoir qu’ils n’organiseraient plus d’événements en personne pour assurer la sécurité des participants. Maintenant qu’ils cherchent à revenir à l’idée d’accueillir chaque chanteur dans un lieu différent, les programmateurs de “Verzuz” ont annoncé sur Instagram une nouvelle et ultime date pour le battle entre Keyshia Cole et Ashanti. Il se déroulera dans quelques semaines : le 21 janvier, et marquera le premier battle “Verzuz” de 2021.
Nous pouvons y lire : “Rejoignez-nous jeudi 21 janvier pour le lancement du premier #VERZUZ de 2021 avec @Ashanti et @KeyshiaCole. Merci à tous d’être patients avec nous. Nous sommes impatients de passer cette nuit magique avec Keyshia et Ashanti ! A écouter le jeudi 21 janvier, 17h PT / 20h ET. Regardez sur notre IG ou en HD sur @AppleMusic“.
Dans le reste de l’actualité : Timbaland et Swizz Beatz révèlent leur performance préférée de « Verzuz »