Khia s’est lancée dans une longue critique très violente au sujet du dernier album de Beyoncé, “Renaissance”.
Khia très critique au sujet du dernier projet de Queen B
Khia, connue pour son tube de 2002, “My Neck, My Back (Lick It)”, a critiqué Beyoncé pour son nouvel opus. Elle a qualifié le projet de “musique d’adoration du diable“. Elle a également reproché à la chanteuse d’avoir interpolé le titre “Milkshake” de Kelis dans le morceau “Energy”. La diatribe de Khia a été partagée par le blogueur KenBarbie sur Twitter.
Dans la vidéo, elle reproche à Beyoncé « d’essayer de jeter un sort à tout le monde, y compris aux enfants, avec cet album de merde ». Elle ajoute : « Nous avons été enfermés pendant trois fichues années et c’est tout ce que tu as pu trouver. » Par suite, elle a abordé le ‘’sample volé’’ à Kelis.
“Energy” est rapidement devenu un sujet de conversation après la sortie de Renaissance. Kelis s’est manifestée pour qualifier le morceau de “vol“ car elle n’a jamais reçu donner son accord à Beyoncé pour interpoler “Milkshake”.
« Mon esprit est soufflé aussi parce que le niveau d’irrespect et d’ignorance totale des 3 parties impliquées est stupéfiant », a écrit Kelis dans un commentaire sur Instagram. Tout indique que Beyoncé avait retiré l’utilisation du sample de “Milkshake” de la chanson.