AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kid Cudi annonce sur Twitter le démarrage de son...

Kid Cudi annonce sur Twitter le démarrage de son projet d’écriture d’un mémoire

-

Depuis quelques jours, Kid Cudi est la cible de vives critiques sur les réseaux sociaux. Il se met au-dessus de la mêlée et évoque le démarrage de la rédaction de son mémoire qui parlera de ses peines.

Kid Cudi choisit l’écriture comme moyen d’expression

Ces derniers jours, Scott Ramon Seguro Mescudi a été critiqué par des amis sur les réseaux sociaux. D’une part, Kanye West lui en veut à cause de son amitié avec son ennemi Pete Davidson. D’autre part, Mike Dean l’insulte parce que le rappeur l’a retiré de sa tournée.

Face à ce qu’il vit, il s’est qualifié en ces termes : « l’homme le plus détesté du Hip Hop en ce moment ». Cependant, il fait de son mieux pour aller de l’avant. À cet effet, il a annoncé sur Twitter qu’il avait commencé un projet d’écriture sur sa vie. Il précise qu’il s’agit d’un mémoire.

 Dans sa publication, Kid Cudi a écrit : « J’ai commencé à écrire le premier chapitre de mon livre… Raconter mon histoire avec mes propres mots, c’est effrayant… tout aura un sens quant à la raison pour laquelle vous avez tous connu un garçon si troublé au début ».

Il poursuit : « Je vais enfin raconter mon histoire. L’histoire complète. Tout est réel. Tout est honnête ».

Par ailleurs, il prépare aussi la sortie de son nouvel album intitulé « Entergalactic ». Le rendez-vous est donc pris pour le 30 septembre, date de son lancement.  

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous