AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rolling Loud évoque l’incident malheureux vécu par Kid Cudi...

Rolling Loud évoque l’incident malheureux vécu par Kid Cudi au jour 1 du festival

-

Le festival Rolling Loud Miami a eu Kid Cudi ce vendredi en remplacement de Kanye West qui s’était désisté. Le rappeur sur scène a reçu des jets d’objets lors de sa prestation et l’organisation a réagi par une publication le 23 juillet.

Kid Cudi a expérimenté la colère du public

Débuté le 22 juillet, Rolling Loud Miami a connu la participation massive du public qui n’était pas d’accord pour le choix de Kid Cudi. En effet, en lieu et place de Ye à la tête d’affiche, ce dernier a été sollicité. Le public surpris par ce choix trouvait que Travis Scott était une meilleure option.

Kanye West a fait une apparition surprise lors de la prestation de son remplaçant. Cependant, ceci n’a pas apaisé la colère d’un participant qui a lancé une bouteille d’eau à Ramon Mescudi. D’autres objets ont été lancés dans sa direction.

Face à cela, le rappeur a menacé : « Si je me fais frapper par un objet de plus, si je vois une chose de plus sur ce podium je m’en irai… »

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par The Neighborhood Talk (@theneighborhoodtalk)

Le lendemain, Rolling Loud publia une déclaration officielle sur l’incident : « Chers fans, les artistes et tous les acteurs du festival doivent veiller les uns sur les autres. Partagez l’amour et respectez tout le monde. Nous vous aimons Cudi… passons une 2e journée incroyable ».

Par ailleurs, Saweetie a dévoilé lors de son passage en avant-première une nouvelle mélodie contenue dans son prochain album « Pretty Bitch »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous