Kid Cudi arpente le tapis rouge de la CFDA 2021 en robe de mariée blanche

Alors que le monde en apprend davantage sur lui, sa vie, ses luttes, et ses rêves pour l’avenir, le rappeur est apparu sur le tapis rouge des CFDA Awards 2021, en portant une robe de mariée qui a fait tourner les têtes.

Une robe chez Russel Linnetz

Pour l’événement annuel, le rappeur portait un ensemble en dentelle conçu par Eli Russell Linnetz, candidat au titre de créateur américain émergent de l’année du CFDA. Je lui ai envoyé un texto d’une robe de mariée et j’ai dit : “Veux-tu être ma mariée ?”. ” confie Linnetz à PEOPLE. Quant à Cudi, il s’est extasié devant le créateur : “J’ai confiance en cet homme, alors j’étais prêt à aller là où il voulait.” Le look comprenait une combinaison en dentelle portée sous une jupe longue assortie et un blazer blanc élégant. Au lieu de talons hauts, Cudi portait une paire de baskets blanches embellies. Le rappeur portait également un voile pour compléter son look. En outre, il portait un collier pendentif significatif, qu’il a décrit comme ” le Jésus noir – brun chocolat foncé et profond.”

Un habitué des styles tendancieux et dérangeants

Ce n’était pas la première fois que Cudi portait une robe. Le rappeur de Pursuit of Happiness a enfilé une robe à fleurs conçue par le directeur de la création de Louis Vuitton pour hommes, Virgil Abloh, en performant son titre Sad People dans l’émission Saturday Night Live. Il s’agissait d’un hommage à Kurt Cobain, du groupe de rock Nirvana, qui portait des robes à fleurs sur scène au début des années 1990. “L’image de voir Kurt Cobain dans une robe était très rock’n’roll pour moi. C’était cool. Donc j’avais déjà décidé il y a des années que je voulais faire ça. Et c’est cool parce que je donne aussi de la confiance aux enfants et je leur dis d’être eux-mêmes et de faire ce qu’ils veulent faire.” a déclaré Cudi à propos de la robe. 

Mais le rappeur ne s’en soucie pas

Cudi a également insinué qu’il n’était pas dérangé par le backlash. “Je n’ai jamais été quelqu’un qui est comme penser au backlash. Je me fiche de ce que les gens pensent. Vous ne pouvez pas ne pas le faire, quand vous faites ce truc. Je savais que ça ferait chier certaines personnes, mais j’adore ça. Parce que le hip-hop est tellement bizarre à propos de ces trucs.” Il a ajouté : “J’ai déjà vu des gens faire des vidéos YouTube où ils ne parlent que de moi et de cette robe. Comme des adultes en colère, des adultes noirs en colère. ‘Il fait quelque chose contre les hommes et la masculinité, c’est un gros truc en cours…’ Et je suis juste comme, ‘Yo, c’est tellement drôle, c’est fou que je l’ai remué comme ça.’ “