in

Kid Cudi arrive avec un nouveau projet ce vendredi

Plus d’une semaine après avoir sorti le trailer de sa série animée « Kids See Ghosts  » Kid Cudi a annoncé l’arrivée d’un nouveau projet ce vendredi 10 juillet, mais lequel ?

Kid Cudi est de retour pour de bon et sa multitude de projets en cours en est bien la preuve. Vendredi 3 juillet, l’interprète de « Privilèges » a posté sur son compte Twitter une date … Et c’est tout.

10/07/2020

S’il est plutôt clair que Cudder annonce l’arrivée d’une nouveauté, il est encore impossible de savoir quel sera la nature du projet en question. En effet, ce dernier brille par sa récente productivité, une excellente nouvelle évidemment, mais qui n’aide absolument pas à faire la lumière sur cette nouvelle sortie.

La série animée ? Le podcast ? L’album ?

Il pourrait en effet s’agir de la sortie du premier épisode de sa série animée « Kids See Ghosts ». Réalisée avec Kanye West et dont il a sorti le trailer le 26 juin dernier.

Une autre option serait l’arrivée du premier épisode de son podcast « All Love No Shit Talking », dont le rappeur avait aussi annoncé les débuts imminents sur Twitter.

Enfin, cette date pourrait marquer la sortie de son tant attendu prochain album, Entergalactic, ou du moins d’un premier extrait. C’est évidemment l’option la plus espérée par les fans de l’artiste, eux qui attendent son retour en solo depuis 2016 et l’album Passion, Pain & Demon Slayin‘. D’autant plus que ce nouvel LP promet d’être accompagné d’une série Netflix éponyme.

Cependant, il s’agit là de la liste des projets attendus, « The Chosen One » pourrait aussi prendre tout le monde à contre-pied et aller dans une toute autre direction pour créer la surprise. Après tout, Sky isn’t the limit pour le Man in the Moon.

Plus que quelques jours à attendre pour en avoir le cœur net. Mais qui sait, d’ici là, Kid Cudi postera peut-être un nouvel indice…

What do you think?

image 50 cent en dix sons

50 Cent fête ses 45 ans : 5 faits sur le rappeur

T.I challenge 50 Cent battle

T.I. Vs. 50 Cent : un battle en approche ?