in

KiD CuDi va lancer sa propre chaîne de podcasts

KiD CuDi se lance dans le podcast

C’est sur Twitter que KiD CuDi a balancé l’info. Il s’agira pour l’artiste d’inviter ses amis et ses fans à chiller avec lui tout en parlant musique.

Trois mois après la sortie de son mega hit « THE SCOTTS » aux côtés de Travis Scott; Kid Cudi a du nouveau pour ses fans. Cette semaine, il leur a demandé sur Twitter s’il devrait se lancer dans les podcasts. Face aux milliers de réponses positives qu’il a reçues, le rappeur a déclaré dans le plus grand des calmes qu’il ouvrirait alors sa propre chaîne :

« Ok … je fais mon propre podcast alors »

KiD CuDi a ensuite donné un peu plus de détails sur son show à venir (preuve qu’il n’a clairement pas pris cette décision sur un coup de tête) . Il devrait d’ailleurs s’appeler « All Love no shit Talkin ».

« On élève des artistes et on parle entre amis, entre fans. Que des ondes positives. Ce sera comme si vous traîniez avec moi, on fume, on discute tranquillement. Ce sera pensé pour réconforter les gens seuls. »

KiD CuDi veut propager un maximum de good vibes

L’interprète de « Leader of the delinquents » annonce la couleur, pas de clash pas de beef que du positif. Il faut dire qu‘après avoir bataillé pendant des années contre la dépression, il est totalement compréhensible que le « chosen one » ait simplement envie de s’entourer d’énergie positive. Et même carrément de se servir de son influence pour propager un maximum de good vibes en essayant de toucher au passage, ceux qui en auraient le plus besoin.

Alors que la sortie de son album et sa série éponyme se font désespérément attendre, KiD CuDi rallonge un peu plus la liste de ses projets à venir. Pour le plaisir de ses fans.

What do you think?

Ladj Ly Netflix

Un court-métrage de Ladj Ly sortira bientôt sur Netflix

tekashi 69 veut reprendre un son de 50 cent

Tekashi 6ix9ine veut faire un remake d’un classique de 50 Cent