Kim Kardahian et Pete Davidson se sont officiellement séparés après 9 mois de relation. Alors que la nouvelle continue de faire l’effet d’un séisme pailleté dans les médias depuis le week-end, des sources proches de la star de télé-réalité viennent de donner de nouveaux détails notamment sur ce que ressent l’ex femme de Kanye West.
Kim Kardahian bouleversée après une énième rupture amoureuse
Quelques jours seulement après la confirmation de la rupture de Kim Kardashian et Pete Davidson par les médias américains, des sources proches des deux anciens tourtereaux expliquent déjà comment la femme de 41 ans vit cette nouvelle épreuve de sa vie. Selon un témoin, la star de téléréalité se sent “très triste” après cette séparation, ajoutant qu’il lui a “été difficile” de s’en remettre après la fin de sa relation de neuf mois avec l’ancienne star de Saturday Night Live.
Selon les informations, “la distance et les horaires” ont joué un rôle important dans la séparation du célèbre couple, bien qu’ils “s’aiment et se respectent” toujours. La mondaine née en Californie se souciera toujours de Davidson, et des sources ont noté qu’elle est prête à le soutenir à la longue si le besoin se fait sentir.
« Pete savait que ça n’allait pas marcher »
Cependant, une deuxième source a déclaré à Page Six que la rupture n’a pas été entièrement choquante pour le couple. “Pete savait que ça n’allait pas marcher”, ont-ils partagé. “Il le dit depuis un moment – et Kim le savait aussi“, a-t-elle déclaré. La différence d’âge de 13 ans entre Kardashian et Davidson était un autre facteur clé. “[Ils sont] juste dans des mondes très différents en ce moment“, a révélé une troisième source.
Voir cette publication sur Instagram
Le natif de Staten Island a passé la majeure partie de l’été à tourner un film en Australie, tandis que la fondatrice de SKIMS a été occupée à gérer ses multiples entreprises et surtout à prendre soin de ses quatre enfants issus de son mariage avec Kanye West à Los Angeles.
En parlant du rappeur, Kardashian aurait été “furieuse” à propos du message qu’il a partagé sur les réseaux sociaux concernant sa rupture avec Davidson. Page Six affirme que la femme d’affaires de 41 ans a demandé plus d’une fois à Ye de supprimer le commentaire préjudiciable avant que le rappeur ne cède à sa demande.