À la suite d’une sollicitation des fans de Gunna, Kim Kardashian a aussi lancé son hashtag visant à faire connaitre le cas et demander la libération du rappeur qui est incarcéré depuis quelques semaines.
Kim Kardashian prête sa voix au combat pour la libération de Gunna
Au début de cette année, Kim Kardashian a apporté son soutien au concept « Pushin P » de Gunna. Elle décide d’être le porte-voix pour la sensibilisation visant la libération du rappeur qui se trouve en détention en attendant son procès.
En effet, Yung Thug et Gunna ont été arrêtés avec d’autres membres du YSL pour avoir été cités dans un acte d’accusation de RICO. La demande de paiement de caution des deux rappeurs a été rejetée.
Beaucoup de personnes les soutiennent, notamment des célébrités comme Kim. Pas plus tard que ce 20 juillet, elle a Twitté: « #FreeGunna ». Bien entendu, ce geste a suscité beaucoup de réactions, car des internautes se sont interrogés de savoir si elle compte représenter Sergio Giavanni Kitchens.
En réalité, l’ex-femme de Ye a suivi des cours pour devenir avocate depuis quelques années et est en stage en ce moment. Les fans de l’artiste se trouvant en prison s’interrogent sur le type d’aide qu’elle veut apporter à leur idole. On se souvient de l’aide qu’elle apporte aux personnes afin de les faire libérer des geôles.
De cette sortie, le public n’a pas manqué de constater qu’elle n’a pas évoqué le nom de Thugger.