AccueilHip Hop CultureKim Kardashian parle de la relation entre Kanye West...

Kim Kardashian parle de la relation entre Kanye West et Chaney Jones dans une nouvelle interview

-

Kim et ses quatre sœurs on fait un nombre considérable de sorties médiatiques, en l’occurrence à l’approche de « The Kardashians ». Elles ont discuté de tout allant du nouveau nom du nouveau-né de Kylie Jenner à la nouvelle relation de Kanye West avec Chaney Jones. D’ailleurs la star de télé-réalité s’est penchée sur ce dernier point lors de son apparition sur le podcast Not Skinny But Not Fat.

La mère de quatre enfants a multiplié les interviews avant la première de « The Kardashians » cette semaine

Ce mardi 12 avril, l’interview de la jeune femme de 41 ans a été diffusée en continu. Les auditeurs ont pu découvrir où elle et West en sont actuellement. Comme le souligne TMZ, Kim a affirmé qu’elle et son ex-mari ne communiquent pas beaucoup pour le moment. Toutefois, elle est persuadée que cela changera à l’avenir et ils pourront avoir une relation saine de co-parentalité.

Ensuite, la star de KUWTK a mentionné la petite amie actuelle de Ye, Chaney Jones, 24 ans. Elle révèle que les comparaisons de sosies entre les deux ne la dérangent pas et que le père de ses enfants aime un type de femme. Plus encore, Kim a clairement fait savoir qu’elle veut que l’interprète de Hurricane soit heureux dans sa vie. Elle ajoute pour les fans de Kimye qu’ils n’ont pas à choisir entre eux dans le divorce et qu’ils peuvent avoir un amour égal pour les deux parents qu’ils sont.

Par ailleurs, le magnat de KKW Beauty a parlé de sa nouvelle relation avec Pete Davidson, nous ramenant à la première fois où ils se sont embrassés sur le plateau de Saturday Night Live. Plus récemment, le duo a rencontré Lauren Sanchez et Jeff Bezos pour un dîner chez A.O.C. à West Hollywood.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous