Kima et Kalash nous emmènent « En balade » avec Thierry Henry

Thierry Henry est resté à la Direction artistique.

Le rap se renouvelle à chaque occasion que l’inspiration pousse un artiste à tenter quelque chose de nouveau. Aujourd’hui, la Jersey, la Drill Fr et bien d’autres genres émergent grâce aux artistes qui copient ou donnent de la force à ces styles. De son côté, Kalash n’a pas voulu vraiment se réinventer. Influencée par la musique AfroCaribéenne, le rappeur impressionne à chaque sortie. Il a été invité par Kima sur un morceau intitulé « En balade ».

Thierry Henry à la baguette

« En balade », c’est le titre de la collaboration entre Kima et Kalash. C’est peut-être aussi le titre d’un des prochains hits dans le rap français. En effet, le morceau est une masterclass qui permet de mettre l’ambiance. C’est peut-être l’été avant l’heure avec ce titre dont la promotion a fait effet.

A LIRE ABSOLUMENT : Kalash raconte la fois où il a piloté un avion totalement défoncé

Kalash a annoncé les couleurs en informant sur les réseaux sociaux de la sortie du morceau. Son annonce est marquée de solennité puisqu’il informe également de l’identité de celui qui a assuré la Direction artistique. Il s’agit de Thierry Henry, ancien footballeur français et entraîneur de l’équipe de France des U-21 depuis 2023. « Jeudi il y a un gros son/clip qui sort, le D.A du son est une Légende, MR THIERRY HENRY ! À jeudi », a écrit Kalash sur X le mardi 9 avril 2024.

Le clip officiel montre les deux artistes qui tentent de séduire une femme. Que ce soit dans un jet privé ou dans une voiture de luxe, le duo est resté focus sur l’objectif d’apprivoiser la cible.

Le clip est disponible sur la chaîne YouTube de Kima. Ce dernier donne rendez-vous à ses fans pour un concert au Casino de Paris le 1er mai 2024.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi