“Know What I Am” le single posthume de DMX serait un fake

Plus tôt ce week-end, un single posthume de DMX intitulé “Know What I Am” a été publié, mais selon HipHopDX, il s’agirait d’une production “fake”.

Matthew “M80” Markoff fait des révélations sur la sortie de ce titre

À l’occasion de la sortie de single à titre posthume de DMX, Matthew Markoff, le vétéran d’A&R a été interrogé sur le sujet. Il a partagé que les voix utilisées “n’ont jamais été destinées” à atteindre les oreilles du public. « XRay Records a pris des voix qui n’étaient pas destinées à être publiées lors des sessions de The Redemption of the Beast en 2014 » a-t-il déclaré.

Par suite, M80 a expliqué que : « Ils ont réaffecté la production à un paysage sonore rock de merde ridicule. ». Morrison a ajouté que le propriétaire du label, Brian Perrera, « a même eu le culot de se donner un crédit d’écriture sur cette faible tentative de faire fléchir les fans loyaux de DMX. » Brian aurait profité de la soif du public qui tuerait pour avoir et entendre de la musique posthume de DMX de qualité autorisée à leur disposition.

Matthew pense que le public n’a eu droit qu’à “des ordures enveloppées dans de la merde, avec un joli nœud ‘f*ck you’ sur le dessus…’’ C’est une chose qu’il déplore et il a même déclaré à HipHopDX que ce comportement “lui donne la nausée”.  “Know What I Am” est loin de connaitre le même succès que ‘’Exodus’’ un autre projet posthume sorti par la succession de DMX en mai dernier.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DMX (@dmx)