AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DMX : son fils Exodus est atteint d'une maladie rénale...

DMX : son fils Exodus est atteint d’une maladie rénale de stade 3

-

En 2021, lorsque DMX a rendu l’âme, le monde n’a pas perdu qu’un simple rappeur, c’était une véritable icône de la musique et du cinéma qui s’en est allée. Alors qu’il était encore mourant sur le lit d’hôpital, en l’occurrence dans le coma, les fans et les acteurs du divertissement ont prié et envoyé leurs meilleurs vœux au rappeur. Hélas, Dark Man X a succombé à une surdose accidentelle. Tandis que beaucoup ne s’en sont pas encore remis, la fiancée du défunt rappeur Desiree Lindstrom vient d’annoncer que leur unique fils qu’elle élève seule, est atteint d’une maladie rénale très grave.

Desiree Lindstrom, la mère de l’enfant s’exprime sur sa santé : « C’est un enfant incroyable.”

Dans une récente interview accordée à Raquel Harper sur It’s Tricky, Lindstrom a partagé des nouvelles assez émouvantes. La veuve de DMX a en effet que le petit Exodus affronte des problèmes de santé, mais qu’il se porte bien.

Exodus est stable, il est stable depuis que je l’ai“, la mère de l’enfant a-t-elle déclaré. “Il a toujours une maladie rénale de stade 3 et j’ai juste continué à réduire son taux de potassium, il ne peut pas manger d’aliments riches en potassium. Il va très souvent chez le médecin… C’est un enfant incroyable.”

Pour info, celle qui partageait la vie de DMX pendant qu’il est décédé a publié cette séquence de son interview sur sa page Instagram, en laissant notamment en légende ces mots : “Exodus est un enfant incroyable ! Heureux d’être sa mère tout au long de ce voyage. Mars est le mois qui sensibilise aux maladies rénales. Prenez le temps de vous renseigner sur l’IRC. La connaissance est la clé. Merci pour le soutien @nationalkidneyfoundation et #columbiapresbyterianhospitalnyc. Les prières sont très appréciées !”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Desiree Lindstrom 🐾 (@desi123love)

A l’évidence, ces mots apparaissent également comme une véritable sensibilisation à l’endroit de toute personne souffrant de ladite maladie ou ayant un proche qui en souffre éventuellement.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Desiree Lindstrom 🐾 (@desi123love)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous