Le rappeur n’a pas précisé de date pour le moment.
Koba LaD n’a pas perdu du temps depuis sa sortie de prison en mars dernier. L’artiste a bien profité de sa liberté en livrant des interviews et même en passant du temps en studio. Alors que l’on s’attend à des singles, le rappeur a plutôt promis un album qui sortira cette année même.
Koba LaD annonce un album
C’est sur Twitter que le rappeur a fait l’annonce de son nouvel album. Pour le moment, il n’a pas dévoilé de titre ni de date de sortie. La seule certitude est que le projet sortira cette année. « **/**/23 l’album de l’année », a t-il ajouté en légende de deux photos de lui sur scène.
Une telle annonce a créé auprès des fans du rappeur de la joie et de l’impatience. Certains estiment déjà que Koba est un peu trop prétentieux en parlant de l’album de l’année. En effet, les internautes estiment que l’Attaque des Clones de Freeze Corléone sera à coup sûr l’album de l’année.
Pour d’autres, le projet sortira également le 11 septembre 2023. Pour le moment Koba n’a pas réagi et ne compte pas encore dévoiler la date de sortie.
Difficile de savoir également si le projet contiendra des featurings ou si ce sera juste des titres en solo.
Dans une autre actualité, Koba LaD devra se présenter à la justice le 26 septembre prochain. Ce sera au tribunal correctionnel de Paris pour violences en réunion. Les faits qui lui sont reprochés sont en lien avec une bagarre survenue dans une boîte de nuit du 9e arrondissement de Paris. Le rappeur ainsi que certains membres de son équipe auraient participé à des bagarres à l’intérieur comme à l’extérieur de la boîte de nuit. Les évènements se sont déroulés en novembre 2022.
Lire également : Koba LaD atteint aussi le milliard de vues sur YouTube