Kodak-Black-rappeur

Kodak Black menace de tabasser ce rappeur

Le rappeur menacé a eu un commentaire que Kodak Black n’a pas aimé.

Kodak Black a accordé une interview à Drink Champs. Avec les deux coanimateurs, le rappeur a donné son avis sur de nombreux sujets. Il a rappelé à quel point il admirait Donald Trump. De même, il a fait le choix de la team Pharrel au détriment de celle de Kanye West au point même de proposer ses services de conseiller à Ye. Son comportement a interpellé plus d’un. Certains ont trouvé dans le comportement de l’artiste qu’il y avait un souci. Un autre rappeur en a visiblement dit un peu trop au point de provoquer la colère de Kodak Black.

Une bagarre à craindre ?

Dans la section des commentaires de la vidéo de l’entretien publié sur la page de DJ Akademiks, Ray J s’est exprimé au sujet des troubles de l’élocution de Kodak Black. « Yo, quelqu’un doit attraper mon frère et s’assurer qu’il va bien », a écrit le chanteur de « One Wish ». « Ce n’est pas l’interview Nore. Il faut aider ce mec. »

Il s’est même rappelé que la visite au domicile des Trump ne s’est pas vraiment bien déroulée. « Je l’ai emmené à la maison des Trump et il a fait le maximum. Ils n’étaient pas contents de l’expérience parce qu’il n’avait pas de conseils et de respect. Yo @wack100 trouvons un moyen d’aider ce type au lieu de le regarder s’autodétruire ».

A lire absolument : Entre William Pharrell et Kanye West, Kodak Black a fait son choix

Dans la soirée du dimanche 29 octobre 2023, Kodak a répliqué sur Instagram avec vigueur. Son message est plein de violences verbales et de menaces. « Ray J, ton petit c*l est une sal*pe, mon pote. Un n-gga n’a pas besoin d’aide, sal*pe de ch*tte. Je suis droit, garçon stupide. C’est quoi ton problème, mon pote ? Je vais te botter le c*l », prévient le rappeur de Floride.

La réaction de Kodak se poursuit avec le même élan. « Tu n’as rien à voir avec cette merde de Trump […] Ce putain de n-gga voulait aller à Mar-a-Lago. Tu ne me connais pas. Je déteste cette merde de ch*tte. T’es un Boosie-ass n-gga. Tu veux juste devenir viral alors qu’un n-gga pourrait juste appeler un n-gga ou envoyer un DM à un n-gga ou quelque chose comme ça. »

A lire aussi : Donald Trump a le soutien de Kodak Black

Revenant sur la situation concernant la prétendue aide apportée pour se rendre au domicile de Trump, Kodak recentre le débat. « Je parle aussi de la maison de Trump. P*tain, mon gars. Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Ce n’était même pas la maison de mon frère ! Je parle du fait que tu m’as emmené chez Trump. Qui es-tu, p*tain ? Ce n-gga m’a sorti de prison, mon pote. Tu crois que j’avais besoin que tu m’emmènes chez Trump ? »